Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 xone K2 ou une audio 6

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 130 vues
  • 8 followers
1 2 xone K2 ou une audio 6
Hello
actuellement, je mixe sur une xone 42 avec traktor , une audio6 qu'on m'a prêté et un seul zone K2

Mon pote doit reprendre son audio6
plutôt que de racheter une Audio6, j'envisageais d'acheter un 2ème xone K2 (ce qui me servirait pour aussi pour la prod).

Et l'idée que j'avais c'était de créer un périph agrégé en réunissant les 2 cartes son sur mon mac et de me servir des 2 k2 pour avoir mes 4out.... et mettre tout ça sur ma 42 ... (vous m'suivez :mdr: :oo: )


est ce que je suis déconnant ? ou mon truc ça le fait ?

merci d'avance
2
les k2 ça n'est pas juste une sortie stéréo?
3
https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/reloop/contour-interface-edition/petites-annonces/i.769191.html
j'en ai un( et j'en ai fait acheter à 2 potes:-D), ça marche tres bien, c'est mieux finit que ça en a l'air sur les photo, 4 sorties stereo, le controle de 4 deck:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
dans traktor tu pourras rentré qu'une seul carte donc 2 K2 ne seraient pas exploités

passe soit sur un Xone 2D ou sur un reloop CIE (voir le lien posté ci dessus)

autant pour moi, j'avais pas lu jusqu'au bout :oops:

[ Dernière édition du message le 01/09/2014 à 14:32:39 ]

5

Citation de : PedoB33R

dans traktor tu pourras rentré qu'une seul carte donc 2 K2 ne seraient pas exploités

Sauf si tu agrèges plusieurs périphériques, comme indiqué dans le post initial.

Citation de : benzouille

est ce que je suis déconnant ? ou mon truc ça le fait ?

Tu feras que du 2 voies (ou du 4 en mono), mais oui, y a pas de raison que ça ne fonctionne pas

6
merci pour vos retour,

sur la K2 c'est 2 sorties stéreo, donc du coup de je devrais bien avoir mes 4 stéréos ;)

merki
7
2 sorties stéréo en comptant la sortie casque ?

fait attention au niveau de sortie dans ce cas la non ?
8
Avec tes deux k2 tu pourras pas faire time code non plus contrairement à l'audio 6
9
pour le timecode, je m'en bats un peu la nouille.
jouer sur vinyl c'est pas forcément mon truc,
Me prendre la tête à caler m'intéresse moins, je viens du live, et le mix est une solution plus simple pour jouer ce que je fais et qui m'évite de me trimbaler tout mon hardware (Minautor, Virus TI, MC909, Xl7....) qui me permet, accessoirement, de mixer d'autres tracks de mes comparses.
A côté j'ai une fireface UCX mais ça me gonfle de la sortir, passé une certaine, je suis moins soigneux de mes affaires et on m'appelle un peu pierre richard... :oops:

pour la question des niveaux de sorties, c'est exactement les mêmes (cf les spec ici http://www.allen-heath.com/media/Xone+K2_UG_AP8509_2.pdf)

merci merci
10
Le timecode c'est pas que sur vinyle c'est aussi avec le CD hein ...