Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reset

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 002 vues
  • 2 followers
1 reset
Bonjour,


J'ai deux Xone K2, mais j'aimerais pouvoir remettre un des deux au paramettre d'usine suite à un souci de mappage... comment puis je faire cela?

merci d'avance....

Axelle
2
Tu as regardé dans le manuel d’utilisation ?
De mémoire il y a que 2 paramètres modifiables : le canal midi et le latch layers

toujours dans l'axe de la membrane!!

3
Citation de courtjus :
Tu as regardé dans le manuel d’utilisation ?
De mémoire il y a que 2 paramètres modifiables : le canal midi et le latch layers


oui, je n'ai pas trouver...

en faîte , J'ai un souci avec une assignation que je n'arrive pas à retirer, car elle s'accroche à un fader. Elle n'est pas répertoriée dans la liste (traktor), et quoi que je fasse elle reste fixé, elle est incrustée! J'ai lu sur un forum, qu'ils parlent du "override mapping", que je n'ai pas comme option. Je pense qu'il faut faire un "reset" complet, mais j'ai essayé de désinstaller, et réinstaller les "drivers", mais ça ne fonctionne pas.
4
A mon avis cherche + dans la config de Traktor.
On ne peux pas modifier les numéros de CC sur le K2, donc même si tu lui fais un reset, tu aura toujours le même problème.

J’utilise le K2 avec Traktor également.
C’est le logiciel qui faut paramétrer par rapport à la surface de contrôle, et pas l’inverse

toujours dans l'axe de la membrane!!

5
sinon,
pour le remettre au paramètre d'usine:
canal midi sur 1 & "latch layers" sur la 4éme configuration "all switch"

toujours dans l'axe de la membrane!!

6
Citation de courtjus :
sinon,
pour le remettre au paramètre d'usine:
canal midi sur 1 & "latch layers" sur la 4éme configuration "all switch"


Après des heures de recherches, je ne trouve pas ce que tu me dis de faire...

Pourrais tu me donner plus de détails stp ?

Merci d'avance
7
Salut,
pour modifier le canal midi c'est sur la page 11 du manuel (en faite par défaut il est sur 15, non sur 1)
et pour le layer c'est page 12 & 13 du manuel

toujours dans l'axe de la membrane!!