< Tous les avis Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Thibautrageul Thibautrageul

« Très déçu par la compatibilité... »

Publié le 11/04/11 à 19:15
J'ai acheté cette console alors que je bossais sous windows, elle fonctionnait plutot bien avec BDJ malgré un manque de possibilités assez gênant. Je m'en suis servi pendant deux mois sans rencontrer de problèmes. J'ai bien aimé le grand nombre de potars, un peu moins les jog wheels, pas très précis.
Malheureusement, Behringer a l'air faché avec le logiciel libre, car cette console est ABSOLUMENT INUTILISABLE sous linux, que j'utilise dorénavant. Je trouve ça vraiment dommage et je regrette beaucoup mon achat. Malgré un certain nombre de possesseurs de la console qui aimeraient qu'elle soit portée sous cet OS formidable, Behringer fait la sourde oreille et délaisse obstinément le développement d'outils abordables et complets pour cette console (même sous windows, il existe très peu de logiciels libres qui la supportent...). Bref, une console tout de même agréable à utiliser mais seulement si vous avez des sous ou déjà un logiciel de mix payant, et tout de même trop chère pour ce qu'elle est. Dommage...