Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Analyse de la bcd2000

• 79 réponses
  • 33 participants
  • 11 826 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Analyse de la bcd2000
Bon voilà je voulais ouvrir un nouveau sujet dont les questions seraient surtout pour les gens possédant déjà une bcd2000 mais par la suite les gens qui veulent s'en procurer une, pourront venir voir vraiment les points + et -

Je voulais donc savoir :

:fleche: - Ce que vous pensez de son ASPECT (matière,disposition boutons,..)

:fleche: - Arrivez vous à enchainer des beaux mix avec le logiciel B-DJ ?

:fleche: - Ce que vous pensez du Contrôle du Pitch avec B-DJ ?
- Utilisez vous la touche Sync SLAVE de la console ?

:fleche: - Pensez vous pouvoir animer une soirée avec la BCD2000 ?
AVEC B-DJ :?: :!:

:fleche: - Pouvez vous donner des astuces pour la console ?
- Ou trouver plus d'effets pour B-DJ ?

:fleche: :fleche: COTER LA SUR 10 :!: :!: :!:

:fleche: LE(s) gro(s) defaut(s) ?
:fleche: LA(es) Grande(s) Qualitée(s) ?

MERCI A TOUS :clin:

Coordialement Umek :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31
Bonjour, petite question de newbie : peut-on brancher plus tard des platines cd,vyniles sur cette berhinger? Je pense acheter une XP10 d'ici 1 an (minimum) donc pourrais-je la brancher sur la bcd pour economiser une console? Merci d'avance. Et désolé si ma question parait simplette...
32
Up please. (Je deteste faire ca,mais la c'est important.)
33
Salut Phoenix18a,

La bcd dispose de deux entrées analogiques sur lesquelles tu peux raccorder, au choix, lecteur CD ou platine disque. Donc, si les XP10 disposent de branchements ordinaires , tu ne devrais éprouver aucune difficulté à les brancher sur ta console Behringer.

La terre ne tourne pas rond... Mes platines bien !

34
Merci beaucoup.
35
Vincent1677,

Est-ce que tu veux dire
- que la BCD2000 peut fonctionner comme une table de mixage analogique, sans être reliée au PC ou au Mac (pour qu'on branche la XP10 (elle même reliée à un ordinateur) sur une BCD 2000 qui agit comme un mixeur analogique sans ordinateur
- ou bien que sur un même ordinateur, on peut faire cohabiter simultanément et sans conflit dans le même logiciel (BDJ ou Bison ou autre) la BCD2000 et 1 ou 2 XP10?
36
Bjr je vien de recevoir la BCD2000 mais le souci c'est ke je ne'arrive pas a controler pas le programme via la console !!!

comment ce fait-ce???
37
Made In Breizh,
->Sur la notice il est indiqué qu'on peut y aouter des platines vyniles ou cd (il y a deux entrées il me semble,je viens de la recevoir il y a 5 minuites donc j'ai pas encore regarder)

Ff-@ms,
-> Je viens de la recevoir,qu'est ce qui ne marche pas chez toi?
- Tu installes d'abord les drivers
- Tu la branches.
- Tu installes deux logiciel de controle
- Tu redemarres ton pc (en parametrant divers parametre si t'es sur un pc portable; la faut regarder la notice.)
- Tu installes le logiciel et normalement c'est bon. Apres ca peut planter de temps en temps.
Coodialement
38
Yop tt lmonde

voila y maintenant un mois que j ai une BCD et étant débutant jgalere encore pr ce qui est du scratch je c pa si c'est moi ou la BCD mais c pas du tout ca...

dc si qq'un peu me filer quelques conseil ca srai vraiment cool de sa part, si vous pouvez menvoyer des mix que vous avez fait avec la BCD pr voir un peu ce que sa donne CHUI PRENEUR ^^..

merci encore, j attend vos conseil!
39
Ne t'attend pas a une table de mixage c'est une console le scratsh y est proscrit vaut mieu ke tu racorde un table de mixage pr t scratsh
40
Mouai c ce que je pensé en fait...

t'aurai des mix que ta fait avec la BCD a me filer pasque j'arrive pas voir ce qu'on peut vraiment faire avec cette console -_-..