Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Analyse de la bcd2000

  • 79 réponses
  • 33 participants
  • 11 494 vues
  • 31 followers
1 Analyse de la bcd2000
Bon voilà je voulais ouvrir un nouveau sujet dont les questions seraient surtout pour les gens possédant déjà une bcd2000 mais par la suite les gens qui veulent s'en procurer une, pourront venir voir vraiment les points + et -

Je voulais donc savoir :

:fleche: - Ce que vous pensez de son ASPECT (matière,disposition boutons,..)

:fleche: - Arrivez vous à enchainer des beaux mix avec le logiciel B-DJ ?

:fleche: - Ce que vous pensez du Contrôle du Pitch avec B-DJ ?
- Utilisez vous la touche Sync SLAVE de la console ?

:fleche: - Pensez vous pouvoir animer une soirée avec la BCD2000 ?
AVEC B-DJ :?: :!:

:fleche: - Pouvez vous donner des astuces pour la console ?
- Ou trouver plus d'effets pour B-DJ ?


:fleche: :fleche: COTER LA SUR 10 :!: :!: :!:

:fleche: LE(s) gro(s) defaut(s) ?
:fleche: LA(es) Grande(s) Qualitée(s) ?


MERCI A TOUS :clin:

Coordialement Umek :bravo:
2
Pour moi son aspect est correct.

Pour le mix pour moi et mon utilisation, le plus gros défaut c'est la bibliothèque et la classement des morceaux, franchement ça devient vite le bordel si on veux avoir beaucoup de sons a disposition. Ils auraient du permettre de garder l'arbo du ou des fichier sélectionner.... rien que ça ça serai pas du luxe.

Je n'utilise pas du tout la sync slave.

Pour les effets je n'est pas trop tester et je suis un peu comme toi.
3
SALUT A TOUS, :D:

salut djcrazy,justement j'ai pas voulu mettre MON AVIS, mais je veux juste ouvrir ce sujet pour pouvoir s'échanger des astuces,ect !!

salut your57, je suis tout à fait d'accord avec toi pour la biblio c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi...pour ça un bon point à VDJ!!! déjà un conseil pour la biblio c'est de renommer PARFAITEMENT les mp3 (auteur-titre)pour pouvoir s'y retrouver un peu, tu trouves pas ?

Et dis moi comment synchronise tu parfaitement tes morceaux sans la touche SYNC SLAVE de la console???car pour ma part,le pitch varie fréquement lors d'une chanson, ce que je trouve un peu bizard non ? crois tu qu'il varie car c'est la premiere fois que je lance ce morceaux, et qu'il le calcul ?

Pour l'aspect,Le plastique dur des touches ne te dérange pas ?
4
Petite question!
je l'ai reçu ce matin avez vous eu le cd avec??
codiallement! :oo:
5
Je l'ai reçu ce matin aussi
et oui j'ai eu un cd
dans ce cd il y a les divers et le logiciel
voilà un lien sur la Mule:
Driver BCD 2000
6
Je pourais savoir dans quel magasin vous les avez commandé ? merci :)
7
Je l'ai eu sur music plus !!
le lien mule ne marche pas!!
cordiallement
8
Salut a tous

dis moi larsvonjune ,as tu contacté music plus a propos de l'oubli ? et si oui ils ont dis quoi? comment tu vas faire avec ton controleur sans cd d'installation?
9
Oui je les ai contacté ils sont en train de comparer les
colis ! mdr
je suis soulagé car le support europe a réagi ds l'heure et ma
mailer le pilote et le soft!!
j'essaye ce soir pour voir si cela marche bien!
10
Je viens de recevoir ma BCD2000.
Les fonctions MIDI de la machine fonctionnent très bien.
Par contre j'ai de serieux problemes avec la carte son : coupure du son en lecture sous traktor 3 (en asio), son qui crachouille au bout de 15min sous winamp avec le driver standard.... (j'ai testé sur tout mes ports USB, en modifiant la latency du mini au maxi, rien n'y fait...)
Je me demande si ces problemes sont inhérent à ma BCD (ou a certains modeles, les premiers produits par exemple)
Sur d'autre forum (en anglais) certains se plaignent des meme problemes... (problemes de "drop outs" ou "freeze")
Quelquun ici qui connait ca ?