Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Virtual dj 4

• 47 réponses
  • 22 participants
  • 8 960 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Virtual dj 4
Salut à tous comme vous le savez déjà surement virtual dj 4 qui sera entièrement compatible avec la bcd2000 avec un skin bcd2000 de prévu sort ce mardi!!!

Enfin une bonne nouvelle :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Va voir la petite annonce gros ...je l'ai payé 179EURO neuve donc pas negociable !!dsl !! Sinon attends noel elle aura pe etre baissé en neuve!!A+
12
Les problèmes de grésillement, ce n'est pas un problème de driver par hazard ?
genre, MME au lieu de ASIO ?
j'ai vu que tu avais testé DJDeck : là, tu n'as pas de soucis de grésillement avec la BCD2000; donc, à mon avis, c'est plus coté config soft que hardware que le problème vient
vérifies bien quel type de driver tu as mis dans VDJ4
13
Moi j'ai ramené la mienne au magazin. Elle était absolument inutilisable, son grésillant parfois, autant mixer à la souris avec la carte son du portable :)
14
Vous me faites tous rire.Excusé ma franchise mais je trouve que vous êtes vraiment con d'avancer des propos comme ca.est-ce que vous êtes les 2 seules personnes à avoir acheter la bcd2000??? il me semble que non!! les autres se plaignent ? la réponse est encore non !!!

Avant de dire que c'est merdique ect ect, vérifié VOTRE CONFIG !!!!!!!!!

je n'ai aucun problème avec ma bcd2000, et pourquoi vous oui ?!?!

désolé c'est pas méchament que je dis ça mais ca m'énèrve car dans 98% des cas ca viens de la config tout simplement

amicalement umek
15

Citation : Va voir la petite annonce gros ...je l'ai payé 179EURO neuve donc pas negociable !!dsl !! Sinon attends noel elle aura pe etre baissé en neuve!!A+

:oo:
Je crois que finalement je vais pas négocier avec toi, tu apprendras un jour si te destines à faire des études de commerce qu'insulter le client n'est jamais recommandé pour conclure une affaire. :non:
16
C'est virtual DJ 4.1 qui est compatible avec la BCD2000.
Mais il parait que c'est pas encore ça...

DJdecks est compatible BCD2000 par contre d'après leur site.
17
Citation BOBCORE:
Va voir la petite annonce gros ...je l'ai payé 179EURO neuve donc pas negociable !!dsl !! Sinon attends noel elle aura pe etre baissé en neuve!!A+
Minitoi//
Je crois que finalement je vais pas négocier avec toi, tu apprendras un jour si te destines à faire des études de commerce qu'insulter le client n'est jamais recommandé pour conclure une affaire.

Peace...mais pas sur toi...mdr :mdr:

ps(Désolé les gars pour ca..mais ca me démanger grave)
ps2(pour minitoi ..démanger veut dire.. grosse envie...mdr)
18
ça me ferai presque rire. Si je te réponds c'est pour te demander de relire ton message et de te poser quelques questions dessus, du genre respecter les autres c'est le minimum, mais apparemment tu l'as pas compris.
19
:oo: hum d'accord minitoi......OK... :bravo: mdr
ps(tu serais pas tomber love par hasard..Désolé je mange pas de ce pain la :non: je plaisante bien sur!!peace)

pour en revenir a des choses plus intéressantes..VDJ4 est a présent ok avec la bcd ,aller voir le topic sur le forum englais de VDJ
oui umek tu as certainement raison cela viens de la config de chacun plus ou moins ajusté au soft..il faut y aller a taton..et pour obtenir de bonnes performance il fo un pc qui tienne la route !!dans mon cas depuis que j'ai changer de pc j'ai plus de soucy,par contre je me suis separé de la bcd car elle ne me convenait plus ..maintenant j'attends mon kontrol-dj pour tester ca,sinon je mix avec la djconsole en attendant et tout se passe nikel !
voila a bientot
20
Table de mix + 2 consoles XP10. Ca c'est le pied :) et c'est 100% compatible avec Virtual DJ ou avec le soft livré avec d'origine :))