Virtual dj 4
- 47 réponses
- 22 participants
- 8 973 vues
- 22 followers
umek
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2006 à 11:48:56Virtual dj 4
Salut à tous comme vous le savez déjà surement virtual dj 4 qui sera entièrement compatible avec la bcd2000 avec un skin bcd2000 de prévu sort ce mardi!!!
Enfin une bonne nouvelle
Enfin une bonne nouvelle
Ye-Woof
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 17/09/2006 à 17:27:06
J'ai reussi a avoir la preecoute dans le casque , je m'explique :
bah en faite reguarder par vous meme :
ensuite la preecoute pour selectionner la platine il faut cliquer sur 1 ou 2 de la platine juste au dessu du pitch (dans VDJ4) !!
si vous avez des kestions je serai la ^^ (normalement) sinon envoyer moi un message priver !!
bah en faite reguarder par vous meme :
ensuite la preecoute pour selectionner la platine il faut cliquer sur 1 ou 2 de la platine juste au dessu du pitch (dans VDJ4) !!
si vous avez des kestions je serai la ^^ (normalement) sinon envoyer moi un message priver !!
Christou$
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 26/09/2006 à 09:11:13
Il est clair que la config 1 carte son, un controleur (bcd) il n'aime pas du tout: moi je fais tourner le tt avec un Pentium D et de la RAM en veux tu en voilà et la préécoute grésille à mort donc déjà c pas un pb de puissance. Et puis ce pb de LED qui ne s'allume pas c un peu problématique si on oublie un cut sur les bass par exemple
technopowaz
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 25/12/2006 à 20:39:24
Bonsoir tout le monde.
J'aurais voulu savoir si sur virtual dj4.1 il y avait possibilité d'avoir un bouton onair (en direct) pour pouvoir parler au micro qui serait compatible avec le bouton onair de la BCD2000.
Car je n'ai pas trouvé ce bouton sur virtual dj4.
Merci d'avance à tous, bonne soirée.
J'aurais voulu savoir si sur virtual dj4.1 il y avait possibilité d'avoir un bouton onair (en direct) pour pouvoir parler au micro qui serait compatible avec le bouton onair de la BCD2000.
Car je n'ai pas trouvé ce bouton sur virtual dj4.
Merci d'avance à tous, bonne soirée.
striker90
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 27/12/2006 à 01:25:56
Pourquoi tu ne passes pas par le bouton de ta bcd 2000 ? Tu veux utiliser la carte son de ton pc et brancher le micro dessus, c'est ça ???
technopowaz
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
35 Posté le 27/12/2006 à 16:26:51
Slaut, bah je passe par le bouton de ma bcd2000 mais ca ne marche pas apparament c'est un des seul bouton de la bcd2000 qui n'est pas compatible avec virtual dj 4.1
Quelqu'un pourrait essayer chez lui de son côté de brancher un micro sur sa bcd2000 en xlr, et d'appuyer sur le bouton onair lorsqu'il est avec virtual dj 4.1, car moi pas de son du micro.
Merci d'avance !
Quelqu'un pourrait essayer chez lui de son côté de brancher un micro sur sa bcd2000 en xlr, et d'appuyer sur le bouton onair lorsqu'il est avec virtual dj 4.1, car moi pas de son du micro.
Merci d'avance !
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 28/12/2006 à 13:55:38
Bjr tout le monde
voila je cherche encore des personnes qui pourraient m'envoyer des sons qu'il a fait avec sa BCD car étant moi meme proprietaire d'une BCD je galere vraiment a faire d son avec, j'ai aussi un sampleur de chez Korg avec lekel je m'éclate, donc si quelqu'un d'un peu plus doué que moi peu m'envoyé quelque sons réaliséavec sa BCD que je voi ce qu'elle vaut vraiment ca sré vraiment cool, sinon je sen que je vai revendre cette pauvre BCD car je suis incapable de faire d bon truk avec..
a bon entendeur MERCI... ++
voila je cherche encore des personnes qui pourraient m'envoyer des sons qu'il a fait avec sa BCD car étant moi meme proprietaire d'une BCD je galere vraiment a faire d son avec, j'ai aussi un sampleur de chez Korg avec lekel je m'éclate, donc si quelqu'un d'un peu plus doué que moi peu m'envoyé quelque sons réaliséavec sa BCD que je voi ce qu'elle vaut vraiment ca sré vraiment cool, sinon je sen que je vai revendre cette pauvre BCD car je suis incapable de faire d bon truk avec..
a bon entendeur MERCI... ++
sand x
482
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 28/12/2006 à 14:09:07
Tu souhaite quoi ??? balancer des samples ?? si c'est cela que tu souhaites faire, decoupe ton sample avec un editeur audio du genre soundforge, wavelab et mets le dans un repertoire.... tu le sort en sons ou sur une des platines virtuels... mais la question n'est pas clair
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
BoZoTaKu
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 28/12/2006 à 17:12:37
Dsl, c vrai ke ce que le post que j'ai laissé veu rien dire, non en fait ce que je veu surtout c'est que quelqu'un m'envoi des mix qu'il a réalisé avec la BCD.
merci ++
merci ++
striker90
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
39 Posté le 29/12/2006 à 01:23:38
Je me répète peut être un peu ( surement d'ailleur lol ) mais j'ai laissé un mix que j'ai fais avec la bcd 2000 sur mon post. Regarde sur cette page :
/surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.208006,j-ai-essaye-la-bcd-2000.html
Ce n'est pas des samples commme tu cherches , c'est de la trance avec un peu de house tout ça fais avec Virtual Dj v4.1.
Si cela peut t'aider
Sinon pour le micro et le bouton on air je fais essayer de tester ça ;)
A suivre donc...
/surface-de-controle-dj/behringer/b-control-deejay-bcd2000/forums/t.208006,j-ai-essaye-la-bcd-2000.html
Ce n'est pas des samples commme tu cherches , c'est de la trance avec un peu de house tout ça fais avec Virtual Dj v4.1.
Si cela peut t'aider
Sinon pour le micro et le bouton on air je fais essayer de tester ça ;)
A suivre donc...
technopowaz
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 29/12/2006 à 01:58:16
Bonsoir striker90.
Je t'en remerci pour mon problème.
Je te souhaite une bonne soirée
Je t'en remerci pour mon problème.
Je te souhaite une bonne soirée
- < Liste des sujets