Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 593 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2
Bonjour a tous apres avoir regarder tous les forums entre ses 2 machines,je nai pas eu d info concernant la qualitée du scratch.
je nai pas dexperience du scratch et compte m y mettre pour de bon,sans avoir la pretention de resemblé au plus grand.je cherche a faire du simple mais efficace.vais je pouvoir faire quelque scratch sympa avec la bcd 2000?
de plus nayant plus de table de mixage l achat dune de ses consoles me comblera.(j espere que vdj 4 sera compatible avec la bcd 2000).comme vous l avez remarqué mon choix se porte sur la bcd 2000 .(je ne suis pas sur a 100pourcents).quelqun peut il meclairé?
cordialement chripecheur
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est plus cher, ta pas de sensation de vynil et y'a plein de technique que tu peux pas faire. Le scratch sans vynil ... cx'est tout bonnement inconsevable ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
12
Pour un debutant qui n a jamais scratcher sur autre chose et qui na pas de base avec un vynil ca ne doit pas etre aussi mauvais que ca.je comprend biensur les utilisateurs pure du vynil cest normal de pensez ca et en plus ca doit etre vrai que la sensibilité est superieur.mais bon...
13
Meme pour un debutant mieux vaut avoir un truc qui a du repondant, parce que je te le dis c'est plus facile de passer du mobile (vynil) a l'immobile parce que t'as deja des technque de main et de reprise de vynil... etc etc .. je crois pas que ce soir le meilleur trc pour apprendre.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
14
Tu commence a me convaincre.lol
15
Pour en revenir au sujet entre la mk2 et la bcd 2000;.
en utilisant un time code virtual dj et une mk2 la qualitée du scratch ne serait elle pas meilleur qu une bcd 2000 avec stick?
ps les times codes sont utilisable avec quelle version de virtual celle livré avec la console?
16
Bonjour,
apres reflexion,jai fait mon choix:
console mk2 pour mixé sur vdj 100pour cents compatible
une platine a entrainement direct + vynil time codé pour effectué des vrais scratchs.
je vais pouvoir ainsi mixé des mp3 sur ordi avec tous ses avantages et apprendre dans de bonne conditions le scratch.
a plus chripecheur
17
Euh pour ta platine il te faut une table de mixage ... le hercule dj console ne suffira pas... je crois que tu devrais discuter avec un vendeur qu'il t'explique les rudiments du djing.. va dans un shop et poses tes questions .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
18
Ok,le cross fader de la mk2 ne suffira pas alors?
vu tes conseils une tables de mix 2 voies sufira ?
chripecheur
19
Tu veux scratcher c'est simple

Tu prends une platine, une table de mix 2 voies et voila, pour les instrus sur lesquels tu scratchera tu branche un lecteur cd ou ton pc.

Et surtout attends que ton budget gonfle un peu
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
20