Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2
Bonjour a tous apres avoir regarder tous les forums entre ses 2 machines,je nai pas eu d info concernant la qualitée du scratch.
je nai pas dexperience du scratch et compte m y mettre pour de bon,sans avoir la pretention de resemblé au plus grand.je cherche a faire du simple mais efficace.vais je pouvoir faire quelque scratch sympa avec la bcd 2000?
de plus nayant plus de table de mixage l achat dune de ses consoles me comblera.(j espere que vdj 4 sera compatible avec la bcd 2000).comme vous l avez remarqué mon choix se porte sur la bcd 2000 .(je ne suis pas sur a 100pourcents).quelqun peut il meclairé?
cordialement chripecheur
Afficher le sujet de la discussion
21
Pas fais pour le djing ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
22
Salut les musicos,
jai acheté la dj console mk2 qui pour le mixe est une exelent machine amateur.j en suis très content.pour le scratch tres difficile et jai donc acheté une cellule ortofon om electro sur ma platine bst/je travaille le scratch avec un time code et les resultats commence a arrivé mais il y a du boulot?j utilise le cross de la dj console avec ma platine bst et ca passe mais il me faut toujour un mixeur externe et jai choisi la gemini pmx 500 qui me semble bien pour mon usage.qu en pensez vous?
a plus je vous tien au courant