Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 3 591 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qualitée du scratch entre bcd 2000 et mk2
Bonjour a tous apres avoir regarder tous les forums entre ses 2 machines,je nai pas eu d info concernant la qualitée du scratch.
je nai pas dexperience du scratch et compte m y mettre pour de bon,sans avoir la pretention de resemblé au plus grand.je cherche a faire du simple mais efficace.vais je pouvoir faire quelque scratch sympa avec la bcd 2000?
de plus nayant plus de table de mixage l achat dune de ses consoles me comblera.(j espere que vdj 4 sera compatible avec la bcd 2000).comme vous l avez remarqué mon choix se porte sur la bcd 2000 .(je ne suis pas sur a 100pourcents).quelqun peut il meclairé?
cordialement chripecheur
2
HAHAHAHA

Pour le scratch la bcd 2000 est inutile, vu la place que tu as et la taille que ca fais tu ne pourra jamais etre fluide.
Tu ne pourra jamais faire la technique du crab, les jogs sont loins de faire la taille d'un vynil donc pour les technique de main c'est mort, je pense que tu as deja vu des video de scratch et si vraiment c'etait possible sur un truc comme ca ca se saurait... franchement trace ta route.
deplus tu risuqe de vite tuer les potards ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3
Merci pour ta reponse mais que me conseille tu?
ps jai une platine bst pr95 a couroie sans cellule
4
Bon replacons les choses. Désolé mais pour le scratch il te faut un matos un minimum correct, parce qu'il te faut un certain confort de travail, j'ai commencé sur courroie le scratch bah je peux te dire qu'il n'y a rien de pire.
Ce que je te conseille, c'est donc d'attendre que tu ai un peu plus de sousous, et tu te prends une petites platines a entrainement direct + 1 table de mixage 2 voies. Tu feras tourner les instrus sur un baladeur cd ou un pc comme tu veux.

Si tu as un budget propose le qu'on voit ce qu'on peut faire.
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
5
A peu pres de 250 euro,jai un pc avec une carte son.
cordialement chripecheur
6
250 euros pour le scratch c'est chaud franchement... je te conseille d'attendre et d'avoir un peu plus de sous pour commencer avec quelque chose de "potable"

Et meme si tu ne veux pas te vouer au scratch commencer avec un matos de merde ca te pousse a arreter et surtout tu prends pas de plaisir a progresser .
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
7
Ok merci pour tes conseils claires.
j ai deja mixé et fais des soirées avec une petites table et platines cd mais le numerique aujourdui a fait de gros progres.
ps je vend un roland mc 303 si tu connais quelqun.
cordialement chripecheur
8

Hors sujet : Mets une annonce ca sera plus simple, elle sont gratuites sur Af.

-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
9
Merci des que jai fait mon choix je posterai tous ca ainsi que ma progression.
a plus et bon mix
10
Sur les XP10 avec virtual DJ, j'ai vu une démo de scratch à tomber le cul par terre. Bon ok c'est + cher mais bon