Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

BCD2000 vs Traktor

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion BCD2000 vs Traktor
Hello,
est ce que cette console fonctionne vraiment avec Traktor ou c'est une légende??!!

J'ai franchement tout essayé :
* le logiciel MIDI Yoke (qui sert à récupérer les messages de la conversion à la volée des informations MIDI vers Traktor)
*Bome's Midi Translator (pour récupérer les accès MIDI de la BCD et de convertir les informations non comprises par Traktor en d'autres compréhensibles)

bref une usine à gaz avant de faire "pouet pouet" avec son potard et encore si il veut bien. Existe t'il un driver, un vrai?
2
Cher Mitch621 si tu shaite te servir de tracktor comme logiciel de mix je te conseil d'acheter la Vestax VCI-100 qui est une console midi compatible avec tracktor et tres bien foutu car la BCD 2000 n'est pas compatible avec ton logiciel car meme si tu arrive a quelque chose il y aura un moment ou ca va planter ou alor instal Virtual DJ 4.1 donc a toi de voir si tu a déja fait accisition de ta BCD 2000 il vaut mieu aue tu change de logiciel ou alor revend la et achette une VCI-100 http://www.vestax.com/v/products/players/vci100.html
je crois qu'elle coute 500€ ou 600€
voila bonne chance pour la suite a+ et bon Mix
3
Merci pour ta réponse rapide.

Là vendre c'est une solution, mais bon je ne veux pas lacher le morceau aussi vite. D'autant plus que je l'aime bien, elle est très intuitive.

Bon je vais creuser encore un peu...