Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer B-Control Deejay BCD2000
Photos
1/44
Behringer B-Control Deejay BCD2000

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Behringer appartenant à la série B-Control

Sujet Avez vous déja mixé au cours d'une grosse soirée avec la bcd2000 ?

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 2 112 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Avez vous déja mixé au cours d'une grosse soirée avec la bcd2000 ?
Bonjour à tous !

tout est dans le titre :

avez vous déja mixer au cours d'une grosse soirée avec la bcd2000 (club, disco mobile ....)

si en club comment cela s'est passé (je veux dire hors eventuels problemes techniques avec la console)

merci de vos réponses
2
Il y a peu de chance que tu arrive a tenir une soirée avec une console comme ca ou alors prévoit une source de secours (lecteur cd) car l'ordinateur finira par planter et c'est pas genial quand le son se coupe alors que tous les gens dansent :mdr: !!!
3
Faux, j'ai fait des tas de soirées avec une simple Hercules DJ console sans le moindre problème de plantage... évidemment la qualité du PC ou du portable utilisé est primordiale (qualité de l'alim, stabilité générale, qualité des ports USB etc..), vive mon Thinkpad T40. Ainsi que l'état du XP installé, bien évidemment, si c'est une machine genre kikou LOL bourrée de daubes, je veux bien croire que ça ne tient pas la soirée....
Je ne ferais pas ça avec un Acer ou autres marques d'entrée de gamme et 100 personnes sur la piste, certes.. Celà étant dit, il vaut mieux toujours prévoir un portable de backup avec drivers et soft préchargés + un ptit disque usb externe au cas où...
Je viens de recevoir la BCD2000, test en live bientôt...
4
J'ai fait une soirée avec ma console... 7 heures de mix non stop, et aucun probleme, tout c'est trés bien passé :)
5
Cool :clin: .
Tu utilisais quel logiciel ? Avec la pré-ecoute ? C'est quoi ton laptop ?
6
Salut, Pareille j'ai fait quelques soirée avec ma bcd et aucun souci.
tout c'est enchainé sans souci :clin:

Si tu veux commencer, fait ca en after :lol: comme ca les gens qui sont déchirés ne comprendront rien :P:

aller bonne soirée.
7
Salut

Vous devez tout de même savoir qu'en principe il est impossible de mixer en soirée (club - bar...) avec une BCD-2000 car c'est tout simplement interdit par la SACEM (L'organisme qui en charge de récupérer les droits d'auteurs en autre)

Donc ami DJ, n'espérez pas gagner de l'argent grace à elle..

A+ funzy
8
Qu'est ce qui est interdit ???
D'utiliser explicitement la BCD2000 ?
Ou de passer de la musique sans payer les droits de SACEM ?

Precises ta pensée... :???:

Thierry
9

Citation : une grosse soirée avec la bcd2000



C'est une blague ce topic non ? :?!:
Everytime I hear this sound...
10

Citation : C'est une blague ce topic non ?



En effet une bonne blagounette comme on les aime sur ce forum!!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com