Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Tiens c est nouveaux! music manager

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tiens c est nouveaux! music manager
Voilà, aprés instalation de la nouvelle version de denon mm, IMPOSSIBLE DE L OUVRIR!!!
help
franchement çà gave : entre le detagage et le melange des titres bref çà bug et sa fais c.....
si vous avez des soluce: ma config: win xp
cordialement merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je viens de decouvrir ton dernier message; entre temps j'ai updaté windows et il m'a demander d installer netframe.... et là çà marche
il s ouvre ; par contre tjs probleme au niveau des name files: 05-GIL~1
alors que lorsque j'ai rebranché le dd externe tout semblais correct

en tout cas merci pour votre aide
bonsoir et à la prochaine
si on peut me dire pourquoi et comment retrouver mes files names normalement...
j ai tout essayer: create ,upload data base etc etc

cordialement merci
12
T'aurais pas un mic mac entre les tags v1 et v2 ?
13
Salut,
où se situe le problème? Sur le disque dur du denon ou bien sur un disque dur externe?
Est-ce que le disque dur externe est une copie des fichiers du disque dur du denon ou ces fichiers sont-ils différents?
Avec quel logiciel les as-tu encodés et tagués?
Quand tu parles de problèmes de file names est-ce que c'est avec tous les titres ou seulement certains?

Djma
14
Donc le probleme est sur un disk dur externe et c est une grosse majorité evalué a 80% qui sont modifiés: cela arrive:

hier par ex aprés avoir reussi a ouvrir MM( d ailleur encore merci ) je branche le dd et là miracle tout est bien; sauf que dés que j efface un file, le suivant modifi le file name et ensuite tout les files name se modifis....
encodage et taggage avec MM
15
Il me semble qu'il est plutôt conseillé de détruire la database et de la recréer pour éviter ce genre de désagrément en cas d'ajout/suppression plutôt que de passer par sa maj.
16
As-tu recréé ta base de données avant d'effacer tes fichiers?
Rebranches ton disque dur externe. Ensuite tu ouvres denonmanager et tu choisis l'option créer une nouvelle base de données en choisissant ton disque dur externe. S'il te demande de conserver tes playlists, ce qui sera le cas si tu en as, tu confirmes bien entendu sinon au revoir les playlists!!!
Lorsque tu effaces tes fichiers, tu les effaces complètement du disque dur ou bien tu choisis l'option de les effacer seulement de la base de données du denonmanager?

Quels logiciels as-tu utilisés pour encoder et taguer tes mp3?

Djma
17
Je pense aussi que le problème doit provenir de là spark2...
18
Au risque de paraitre "tache" comment effacer une data base sans predre les morceaux
creer j y arrive lol mais delà a effacer une ancienne data base et en recreer une autre je veut pas tout perdre
merci de m eclairer
19
Salut, je t'ai donné le mode d'emploi deux posts en-dessous...
Quand tu recrées une base de données il ne supprime aucun fichiers!!!

Djma
20
Ok je comprend qu'en Recreant une data base çà n efface rien ; Mais on me dit plus haut d effacer d abord l acienne db avant d en creer une nouvelle: donc comment fait on? merci de votre patience