Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Tiens c est nouveaux! music manager

• 22 réponses
  • 3 participants
  • 2 597 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tiens c est nouveaux! music manager
Voilà, aprés instalation de la nouvelle version de denon mm, IMPOSSIBLE DE L OUVRIR!!!
help
franchement çà gave : entre le detagage et le melange des titres bref çà bug et sa fais c.....
si vous avez des soluce: ma config: win xp
cordialement merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Lorsque tu crées une base de données, il efface automatiquement l'ancienne base de données mais n'efface pas les fichiers présents sur ton disque dur. Si tu veux, il efface les liens qui pointent vers tes fichiers mais pas les fichiers et quand tu recrées une base de données, il recrée de nouveaux liens avec les fichiers qu'ils trouvent et donc tu retrouves une base de données avec des fichiers correctement tagués et plus un méli mélo comme tu en as un actuellement :lol:

Djma
22
Ok je suis d'accord; Mais si j'efface le dossier denon? aprés est ce que je peut recreer une base de données? où sont les morceaux? je ne les vois pas ils sont dans "contents" ???chui un peut larguer...j avoue je pige pas le coup des bases de données
désolé merci de votre patience
23
Salut,
tu ne dois pas effacer le dossier denon, il s'effacera de lui-même et se recréera.
Il y a deux possibilités :

- Soit tu as créé un répertoire avec tes mp3s sur ton disque dur dans ce cas tu peux supprimer le répertoire denon mais tu supprimeras aussi les playlists par la même occasion donc fais attention.

- Soit tu as créé ta base de données sur ton disque dur avec le denon manager en important les mp3s d'un autre disque dur et alors là, tu ne peux pas supprimer le dossier denon de ton disque dur car tous tes mp3s y sont repris et tu les perdrais donc tous!!! FAIS DOUBLEMENT ATTENTION.

Si tu effaces le dossier denon du hd 2500 et que tes mp3 sont présent dans un répertoire du disque dur du hd-2500, lorsque tu rallumeras ton hd 2500 il recréera dès le démarrage une base de données de lui-même sans que tu fasses quoi que ce soit d'autre que de l'allumer, idem si tu branches un disque dur externe au hd-2500. Quand il n'y a pas de dossier denon il doit le créer et donc créer sa base de données. C'est pour ça qu'il ne faut pas brancher un disque dur externe sans base de données sur le hd-2500 en pleine soirée et choisir USB car ça peut prendre du temps(en fonction du nombre de mp3s) pour qu'il crée cette base de données et donc pas de possibilité de jouer tant que la procédure n'est pas terminée.

En conclusion : Utilises le denon manager et ne te complique pas la vie, il se charge de tout :clin:

J'espère que mon explication t'éclairera un peu plus.
Djma