Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-HD2500
Photos
1/60
Denon DJ DN-HD2500

Sujet Bug sur denon HD2500

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 978 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bug sur denon HD2500
Bonjour à tous, je possède le controlleur HD2500 et le lecteur BU-4500 depuis ce weekend.
Lors des tests à mon domicile uniquement via le DDr du denon, pas de problème rencontré.

- Depuis que j'ai connecté le BU-4500, lorsque je le lis un cd, je n'ai pas accès au scratch, ni à aucun effet excepté le brake, est-ce normal?

- lorsque que mon BU-4500 est connecté, je veux chargé un mp3 depuis le DDR, est il est noté file can't be open, je ne peux chargé aucun de mes mp3...

- Ayant lu tout les forums sur cet appareil, j'ai pu apercevoir qu'il fallait vérifier la version du firmware ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier, serait-il possible que tout mes problèmes viennent de la?

Merci d'avance pour vos réponses et espère ne pas avoir fait un mauvais achat...
2
Citation :
que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier, serait-il possible que tout mes problèmes viennent de la?c'est la première chose à vérifier ; est ce que le logiciel du controleur est à jour , en suite les cables , etc ...
3
bonjour

oui ce controleur est une merveille, mais car il y a un mais, il te faut la dernière mise à jour 1400 , ensuite le lecteur double cd n'a pas toutes les fonctions comme pour le disque HDD interne...

il te faut aussi lire et relire le manuel d'utilisation c'est à ce prix que le denon  se livrera à toi....

courage, c'est un bon produit, mais il te faut travailler.

A+   freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

4
Bonjour, voila j'ai remis le controlleur à jour avec la version 1400, j'ai rechargé toutes mes mp3 et plus de soucis. Pour ce qui est du lecteur cd je n'ai tj que le brake qui fonctionne, est-ce normal?
5
Salut, pour le brake, etc.

Tu n'aurais pas ce problème là?
https://fr.audiofanzine.com/pack-dj/denon/DN-HD2500/forums/t.371869,defaut-bouton-brake-dump-reverse.html

Plusieurs touches sur le côté droit ont tendance à s'enfoncer apparement.

[ Dernière édition du message le 04/09/2009 à 18:13:53 ]

6
Bonjour, je ne penses pas car tout répond lorsque je suis en mode HDD mais ca bloque en mode cd...
Quelqu'un sait me dire si le scratch et utilisable en mode cd?
7
salut

regarde sur le manuel du controleur à la fin pour le double cd 4000 ou 4500 il y a des fonctions ou pas selon le modèle,4500 ou 4000, mais de toute façon le double cd n'avait pas au départ les mêmes fonctions que le hdd...

A+   freevoox.17

L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.

[ Dernière édition du message le 14/09/2009 à 16:59:06 ]

8
Donc en fait en mode  cd on ne peut rien faire... Dans le manuel il parle que seul les claviers qwerty étaient compatible, ceci dis j'ai lu quelque part qu'avec les upgrade du logiciel les claviers azerty seraient également accepté, comment fait on pour changer de mode?
9
Bonjour,

En mode cd, les effets ne sont pas utilisables seul le brake fonctionnera.

Le clavier azerty est pris en charge mais prends un hub avec alimentation externe pour le raccorder au denon.

Pour que le denon le reconnaisse tu dois aller dans les presets de l'appareil et changer le langage "English" par "français"si ma mémoire est bonne car je n'ai plus le hd-2500.

Djma
10
Ok donc mon controlleur n'as pas d'anomalie... Bien dommage que seul le brake fonctionne...
Merci beaucoup pour les infos.