Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC2000
Photos
1/37
Denon DJ DN-MC2000

réactions à la news La Denon MC2000 arrive en novembre

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 10 373 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion La Denon MC2000 arrive en novembre
La nouvelle surface de contrôle MIDI pour DJ de Denon, la MC2000, arrivera chez les revendeurs au mois de novembre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
erg mcdo, il veulent pas mettre de caramel a la place du coulis choco et veulent meme pas entendre parler de bacon sur mon mcflurry.
je vais preparer mon mail.
12

Je veux et j'exige que denon me réponde immédiatement tout de suite maintenant  icon_lol.gif

Qu'est-ce qu'elle à qui vous dérange ma demande ? Faut bien que les utilisateurs aient des doléances pour faire améliorer les produits quite à ce que le prix double...Y'a rien d'exceptionnel à cela.

Bon alors Mr Denon, faut que j'aille au satis pour avoir ma réponse ? 

13

Bah c'est surtout que je ne sois pas sur que Mr Denon passe ici tres souvent... mrgreen

14
Sinclar,

Pour être entendu par Denon, le mieux serait de :

1) poster un message sur le forum Denon ici,

2) qualifier vos demandes ("de vrais faders de qualité" ne veut rien dire car Denon pense que ses faders sont de bonne qualité => Mieux vaut préciser ce que vous reprochez aux faders actuels de Denon, en mentionnant le nom de l'appareil auquel vous vous référez), en précisant votre utilisation,

3) éviter les qualificatifs relatifs comme "être dans le pro": mieux vaut dire à Denon à quel prix vous payeriez un contrôleur ayant 80% des caractéristiques que vous demandez (vous n'aurez jamais 100% des spécifications voulues, car certaines combinaisons seraient contradictoires).
15

Oui merci, je ne vous ai pas attendu pour poser plusieurs fois la question à denon, sans réponse, donc j'enfonce le clou ici !  icon_cool.gif

Je vais leur re-re-reposer la question, mais je doute....

[ Dernière édition du message le 16/10/2012 à 10:35:27 ]

16
17
Félicitation pour la multiplicités des vidéos. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses avec DJ Stuff.

Technics mk2

Xone 62

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

18
c'est moi ou les boutons ressemble a ceux de chez numark ?

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

19
Merci Doudou !
20
Citation de Beatmatch :
Merci Doudou !

jolie vidéo ;)