C'est bien beau tout ça mais moi je souhaiterais que Denon fasse une réelle surface de contrôle PRO ! J'utilise la MC 6000 depuis sa sortie mais on sent les limites donc j'aimerais que Denon me réponde !
Il faudrait les évolutions suivantes pour être vraiment dans le pro :
2 sorties séparées en xlr + une 3ème en jack ou rca
De vrais fader de qualité
Pitch bend précis et sur 10 cm
2 voies micros en xlr avec potards en facade
2 sélecteurs rotatifs de morceaux par voies par sécurité comme sur les lecteurs cd DN 6000
4 faders en usb commutables en ligne
4 bar graph par fader
Sortir du format rackable 19" pour avoir une bonne ergonomie et surface de travail confortable
T'en demande beaucoup là quand même...
Mais sinon ça m'étonnerait pas que Denon sorte un truc dans la même gamme que le NS6 et des DDJ.
Après dessus y'aura surement pas toute tes attentes, quelques une surement mais pas toute.
ca ressemblais plus a une commande Subway avec plein de supplement, sauf que les supplement double le prix du sandwich et que je sache Denon n'en fait pas.
ca ressemblais plus a une commande Subway avec plein de supplement, sauf que les supplement double le prix du sandwich et que je sache Denon n'en fait pas.
est ce que je viens de jeter un sub au troll ?
Plutot une commande Subway passee a la caisse d'un McDo... J'aime particulierement le "J'aimerais que Denon me reponde". Peut-etre qu'un gentil email directement a l'interesse aurait plus d'effet...