Problême de choix lié cette fois qu'au logiciel Traktor .....
- 18 réponses
- 5 participants
- 5 682 vues
- 4 followers
djmax67
J'hésite entre le Tracktor Control S4 et la Denon DN-MC6000.
J'aimerais pouvoir jouire des controles de boucles samples comme dans la video (je parle pas des 4 loopes des Hot start bien connue chez denon ).
Si seul le controleur S4 pour le moment est capable de ses prouesses je me tournerais vers lui avec
beaucoups de regrets sur la soliditée et la fiabilitée de la Denon.
Je posséde déjà 2 DN-S3500 et une table de mix Berhinger DDM 4000 livré avec Tractor
[ Dernière édition du message le 13/10/2010 à 02:26:02 ]
- 1
- 2
Copeland65
En voila une fonction intéressante ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Au moins c'est un peu plus complet et réaliste comme réponse que votre précédente intervention.
Maestrocool
Tiens mr Denon vous tombez bien ;)
La seule chose qui me tarabiscote encore... est ce que le x-fader est remplacable sur la DN MC 6000, par un pro x fade par exemple? car si je compte scratcher avec des platines vyniles brancher en me servant de la DN comme d un mixer analo, je risque d user le x-fader et/ou de vouloir l upgrader pour un modele plus oriente turntablism (le x fader j entends)
D avance merci
Denon DJ
Le Flex Fader a été conçu pour une utilisation tous terrains , il est testé pour fournir une résistance et une fiabilité très importante même avec le plus acharné des scratcheurs et il est ajustable (en tension) pour s'adapter a tous les types de DJ, je ne vois pas pourquoi il y aurait besoin de le changer par un autre modèle...
Bon ceci dit, je n'ai pas la réponse à ta question, je demande au Japon, a suivre...
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Maestrocool
Cool merci...au moins remplacable par le meme flex fader, sait on jamais...d ailleurs quid de la garantie? 1 an? 2 ans? (pour la DN MC6000 pas juste le x fader hein ;))
Maestrocool
Donc c est bien un flex fader sur la DN MC6000? ou est le reglage de tension? je vois pour regler le cut mais pas la tension sur les pics...
Denon DJ
Remplaçable par le même bien sur, par contre surement moins facilement que sur une DN-X1600/1700 vu qu'il n'y a pas de plaque d'accès rapide sur le DN-MC6000.
La garantie sur tous les produits de type "PRO" chez Denon est de 2 ans pour un produit acheté en France.
Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr
Denon DJ
Hello,
Bon donc pour répondre définitivement à la question de Maestrocool, le crossfader n'est en fait pas un Flex Fader (je me suis mélangé avec la DN-X600 pas réveillé ce matin) mais un modèle derivé et il n'est pas échangeable contre un autre modèle.
Par contre bien sur dans le cadre de la garantie ou d'une réparation, il est possible de le remplacer par le meme modèle.
Maestrocool
Aie ok c est bien ce que je craignais...d'autant que l'acces (si acces il y a) ne doit pas etre des plus aise comme sur une table classique...
M enfin on peut pas tout avoir...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2