Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 10 697 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!
je viens de faire l acquisition de ce controleur qui marche tres bien sauf la pre ecoute qui me sort que le master et pas le cue!je selectionne pourtant sur la console le cue de la piste que je veux ecouter au casque mais .....rien!!je pense que j ai fais un mauvais reglage a quelque part mais quoi??merci d avance pour vos reponses afin de solutionner rapidement mon big probleme
Afficher le sujet de la discussion
11
bon bein je suis pas dans la merde ya plus rien qui marche,plus de son qui arrive maintenant meme au master!!!!!
12

je t'ai envoyé mon numéro

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

13
il est ou ce lien?
14
ca y est j ai enfin resolu mon pb!!!merci mr denon!!je vais m amuser un peu et je vous donnerai mes premieres impressions bientot!
15

Salut tu peux poster ta solution au cas ou quelqu'un d'autre a le même soucis

Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

16
en fait desinstaller traktor ne suffisait pas il fallait en plus que j aille virer dans mes documents le residuel de traktor.une fois efface et apres avoir reinstaller traktor tout marche nikel!
17

SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA

18

Merci pour les astuces prodiguées. ça m'a bien aidé et ma denon fonctionne nickel! J'ai pu configurer directement sans au cun problème et je confirme pour la préécoute il faut la mettre en mode PC MIX.

19

Citation de : Tinero

SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 00:12:52 ]

20

Bonsoir

 

Voici un pti lien de mes créations avec cette tuerie DENON 6000

http://www.megaupload.com/?f=DSXU4333

C'est pas de la pub juste un partage de mes mix
Vous pouvez donner votre avis
MontheoMix icon_lol.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 00:51:56 ]