Sujet de la discussionPosté le 31/12/2010 à 13:09:59help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!
je viens de faire l acquisition de ce controleur qui marche tres bien sauf la pre ecoute qui me sort que le master et pas le cue!je selectionne pourtant sur la console le cue de la piste que je veux ecouter au casque mais .....rien!!je pense que j ai fais un mauvais reglage a quelque part mais quoi??merci d avance pour vos reponses afin de solutionner rapidement mon big probleme
en fait desinstaller traktor ne suffisait pas il fallait en plus que j aille virer dans mes documents le residuel de traktor.une fois efface et apres avoir reinstaller traktor tout marche nikel!
SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA
Merci pour les astuces prodiguées. ça m'a bien aidé et ma denon fonctionne nickel! J'ai pu configurer directement sans au cun problème et je confirme pour la préécoute il faut la mettre en mode PC MIX.
SUR VDJ IL FAUT BIEN CONFIGURER L ONGLET "PARAMETRES" "SORTIE SUR NONE" "ENTREE SUR HEADPHONE" ET "CARTE SON SUR ASIO ET LA CHOISIR DENON DJ ASIO DRIVER"ET LA CONSOLE SUR "pc mix" ET LA TU AURAS LA PREECOUTE QUI MARCHERA