Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 10 679 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion help!pas de pre ecoute sur denon dnmc 6000!help!
je viens de faire l acquisition de ce controleur qui marche tres bien sauf la pre ecoute qui me sort que le master et pas le cue!je selectionne pourtant sur la console le cue de la piste que je veux ecouter au casque mais .....rien!!je pense que j ai fais un mauvais reglage a quelque part mais quoi??merci d avance pour vos reponses afin de solutionner rapidement mon big probleme
2

C'est un peu bete comme réponse mais pour commencer tu as regardé sur le coté gauche tu as le volume du casque et en haut tu as cue et master tourne ce bouton pour voir ( si c'est pas déjà fait)

Tu est en mode 4 voies ou 2 voies

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

3
le bouton a gauche sur position master: j ai bien le son et des que je le tourne vers la gauche vers le cue ya plus rien!et le volume est au 3/4!
4
je mixe avec 2 platines.merci quand meme pour ta reponse!!
5

oki et derrière tu as mit mix interne ou pc

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

6
pc mix au cul de la console et dans traktor internal comme marque sur la notice(enfin je crois)
7

traktor c'est externe

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

8
j arrive chez moi dans 5 mn et je te confirme la position des boutons!
9
j ai la notice en anglais(pas merci denon) et c marque:2 config possibles:int mix avec mixing mode sur position"internal" ou pc mix avec mixing mode sur position "internal".ma config est la deuxieme!l erreur viendrait donc du fait que je soit en internal au lieu de external?
10

désolé j'étais sorti

regarde sur le sujet général le mec de denon a mi un lien pour la notice en français de plus dans le cd d'installation tu as aussi la notice en français

mais je pense que ton soucis vient de la oui

 

 

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 31/12/2010 à 16:01:35 ]