Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 10:47:38DENON DN-MC6000 vs American Audio - VMS4
Voilà, les économies sont faites, j'ai le budget pour la DENON, mais toujours pas de dispo ... (Chez Thomann elle est reportée à fin fevrier).
Du coup, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur la VMS4 qui me branche également ... qu'en pensez vous ? Des personnes ont pu tester les 2 et les comparer ?
je suis en train de me tatter entre trois produit et je trouve aucun magazin vers chez moi pour toucher le matos...
donc le denon6000 , la allen and heath xone dx et la traktor s4... pour ceux qui ont tatter le matos j'aimerais vraiment un conseil car j'ai trouver la xone et la traktor a environ 850 et la denon a 730 donc si elle est aussi bien autant acheter la moins cher...
Bonjour, intéressé par le VMS4 pour sa gestion cumulée de vdj + d'appareils extérieurs. Ce qui m'intéresse particulièrement en tant qu'animateur DJ mais aussi Karaoke étant la possibilité de brancher deux micros avec pour chacun un réglage bass-medium-aigu. Tu parles de réglage zéro, cela m'interpelle. Je voudrais savoir si on peut assigner un appareil d'effets sur ces entrées micros. Il m'importe de pouvoir mettre de la Reverb sur ces deux voies micro ?
Merci d'avance.
Olivier