DENON DN-MC6000 vs American Audio - VMS4
- 11 réponses
- 8 participants
- 10 858 vues
- 8 followers
MikeM
Voilà, les économies sont faites, j'ai le budget pour la DENON, mais toujours pas de dispo ... (Chez Thomann elle est reportée à fin fevrier).
Du coup, je me demande si je ne vais pas me rabattre sur la VMS4 qui me branche également ... qu'en pensez vous ? Des personnes ont pu tester les 2 et les comparer ?
Merci de vos impressions et conseils.
http://0.tqn.com/d/dancemusic/1/0/g/1/3/DenonDNMC6000.JPG
- 1
- 2
davanne
Salut
Je n'ai testé aucun des 2 controleurs mais je pense pouvoir te dire sans trop me tromper que la denon est largement au dessus du lot.Le prix en témoigne;c'est du simple au double.
SonoDjanimation
salut moi j'ai une american audio vms4 et je te dirai rapport qualité prix rien a dire elle est très bien fini c'est du solide (un peu lourd 8kg kan mm ) elle a toute les sorties xlr rca et 2 micro vraiment c'est pas parce que je l'ai mais a 380 eu la denon fait pas le poids surtout quel est bien plus cher. le son pétant en live en soiree branché sur un systeme rcf ! + si tu a virtual dj pro tu va encore plus kiffé tu peux mettre 4 platines virtuel en mm temp ou 2cdj 1000 + virtual car chaque fader peux ce parametré en analogique ou usb c'est un delire je suis pas pret de la laché surtout garantie 3 ans chez thomann ! elle peux ce transporté dans sac pour pc 19 pouce serrez mais sa rentre. salut a toi l ami !
MikeM
Merci de ta réponse deety972, Pour l'instant j'ai une RMX qui est déjà vendue à un pote qui patiente (je lui lache quand j'aurais soit la DENON, soit la VS4) ...
J'ai regardé les caractéristiques techniques (rapport S/B, réponse, alim etc ...) la Denon a quand même l'air d'être au dessus de la VS4, du moins sur le papier ...
Tinero
kakoci
Hello, je suis un nouvel acquéreur de la denon mc 6000, depuis 1 semaine. Franchement de la balle! Il faut s'armer de patience à l'installation de traktor et l'upgrade pro. Une fois tout configurer, ça répond nickel. Je ne connais pas le VSM4. En tout cas, je conseille franchement la DENON. Je ne suis pas déçu! J'ai l'habitude de mixer basiquement sur platine CD, j'avais une appréhension avec la taille des molettes et et le rapprochement des boutons, mais on s'y fait très vite. C'est solide et ça répond au doigt et à l'oeil et à l'oreille, Bref je la conseille vivement. Bravo Denon! Maintenent reste à voir avec le temps...
MikeM
Merci pour vos avis les gars ... sans indiscrétions, vous les avez acheté où et à quel prix ? Je me suis calé chez thomann pour la garantie de 3ans (contre 2 ans partout), le prix étant apparament une constante quelque soit le vendeur (729€TTC)
djdkdance
https://www.proaudiostar.com/denon-dn-mc6000.html
J'ai trouvé ce site ou il le test et on peut aussi voir le test des autres équivalents.
https://www.proaudiostar.com/4-deck-controllers-on-the-rise-at-dj-expo
MikeM
Bon, ben A y'est !!!
Finalement je me suis fait suer à attendre la dispo chez thomann, et je l'ai commandé chez Techsono hier fin de matiné, reçu ce matin :-)
J'ai passé une bonne soirée au coin du feu !!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2