Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Utilisation carte son externe ?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 269 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Utilisation carte son externe ?


Bonjour,

 

Je voulais juste savoir si c'est possible de l'utiliser comme carte son externe car j'ai rien vu comme spécification sur le site de Denon.

 

2

Bonjour,

Oui, la carte sonore de la MC-6000 est bien une carte sonore standard avec des pilotes ASIO et Core Audio. En ASIO, elle échantillonne sur 16 et 24 bits en 44.1KHz et 48KHz (et en 96KHz, mais cette résolution n'est pas souhaitable pour le DJing car elle augmente la latence). Ces informations sont dans le manuel d'utilisation MC-6000.

3

Merci pour ta réponse.

Donc commandée. je la reçois en fin mars.

4

très bon choix, mais tu l'as commandée où pour ne la recevoir que fin mars?

 

5

Fin mars ... icon_confused.gif

J'ai mis de coté pour me l'offrir avant les fetes ... mais dispo repoussée chez Thomann ...

Quels sont les Shop qui l'ont en dispo ? Je voulais la prendre chez Thomann pour les 3ans de garantie.

6
Perso je prends le matos neuf chez techsono.fr
Avec le code CINQ tu as 5% sur les 729 euros. Je l'ai vu en stock tout à l'heure. Livraison gratuite en chronopost, à la commande tu peux meme demander d'être livré tel ou tel matin, histoire d'être présent de sûr
Tu peux meme faire un trois fois sans frais ou payer en papal.
j'ai donc pris deux dn-s1200 et la dn-mc6000 là-bas et c'est top.
Pour la garantie, je ne sais pas, car de toute façon la garantie constructeur s'applique en premier.
++
7

Citation de : Chacha

très bon choix, mais tu l'as commandée où pour ne la recevoir que fin mars?

 

 Je suis en Suisse je l'ai commandé dans le magasin d'un ami il à eu la confirmation de livraison pour fin mars.

8

Bon ben ça y'est ... j'ai franchi le cap, j'ai commandé la mienne ce matin chez Tech sono avec le code des 5% !

Merci à Chacha pour le tuyau ...

Maintenant 'chui comme un gamin qui compte les jours en attendant Noel !!! facepalmmrgreen

9


j'ai connu ça ;)

10


En tout cas merci pour m'avoir aiguillé chez TechSono Chacha !

Commandée hier un poil avant midi, reçu ce matin au taff, et ... testée ce soir au coin du feu !!!

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/183030_183511211685881_100000810091270_366446_7380604_n.jpg

J'ai testé avec VDJ pour l'instant, j'installerai Traktor demain ... tout le monde dis qu'il est beaucoup mieux que Virtual, mais je trouve l'interface plus qu'austère ...