Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Sujet FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

• 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 668 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

Salut,

je suis un nouvel acquéreur DNMC6000 + TRAKTOR, après des années de platine + table : c'est une révolution.

Après quelques heures de prise en main : je sens bien ca va etre long avant de bien faire tourner la bete.

Je cherches quelqu'un en mesure de me proposer une formation, en IDF.

Merci pour vos réponses

Afficher le sujet de la discussion
21
Mr denon

Quand le TSI pour traktor 2 avc les sampleur va t'il sortir?

Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

22

Désolé mais pour le moment, pas de nouvelle du Japon sur ce sujet...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

23

Hors sujet :

On imagine bien qu'ils ont un peu d'autres chats a fouetter...

24

Surement mais ils sont incroyablement volontaires et ne lâchent rien, c'est arrivé, c'est comme ça et il faut continuer à avancer... moi je dis chapeau...

Fin du hors sujet.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

25

Je pensai que c'était N.I qui le faisait ; je vais me galérer a essayé de le faire

Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

26

en général c'est un travail collatéral avec validation des 2 cotés pour être sur de ne pas oublier des fonctions importantes.

27
voila j'ai upgradé en version 2 pour 69 euros et ca fonctionne ! ;)
mais j'ai un autre souci qui s'ouvre a moi. je ne trouve pas d'auto play pourtant bien pratique pour lire une play liste sans la mixer lors de soiré sono balloch
si quelqu'un connait quelque chose sur le sujet , car je n'ai rien trouver dans le manuel de traktor pro 2
merci d'avance
28
pour l'upgrade j'ai upgrader a partir traktor studio 3 car l'upgrade de traktor LE etait a 129
29
bonjour, upgradé en version pro 2, tout fonctionne !!! enfin presque ! si quelqu'un peu me renseigner à propo des samples. je n'arrives pas à les pilotés depuis le controleur denon ( paramétre ?!!!).
MERCI DE VOTRE REPONSE...
30
Soit tu completes le mapping toi-meme (ce qui n'est pas bien complique) soit tu attends que Denon le sorte (mais si tu avais lu les posts plus haut tu saurais deja tout ca).