Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

  • 32 réponses
  • 11 participants
  • 7 656 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion FORMATION DN MC6000 + TRAKTOR

 

Salut,

je suis un nouvel acquéreur DNMC6000 + TRAKTOR, après des années de platine + table : c'est une révolution.

Après quelques heures de prise en main : je sens bien ca va etre long avant de bien faire tourner la bete.

Je cherches quelqu'un en mesure de me proposer une formation, en IDF.

Merci pour vos réponses

2

Quel est le problème que tu rencontres ?

3


Pour l'instant, rien de spécial ; à part que je n'arrive pas à faire foinctionner les points CUE avec traktor LE.

Globalement, je cherches qq qui en 1 heure me montrera les trucs et astuces que je mettrai 8 à trouver tout seul !

4

Bah si ca ne fonctionne pas, c'est surement parce que la gestion des points CUE est desactive dans Traktor LE !

Upgrade ton logiciel vers Traktor Pro et tu auras tes hotcues !

5

Merci,

après instal de traktor pro et après import d'un mapping trouvé sur le net...(~4H) : çà marche.

Nota :si ta des plans pour telecharger et essayer des mappings, je suis preneur

Quelq'un aurait il la réponse à mon problème : dans Traktor, les titres affichés dans les playlists ne sont pas les noms de fichier mais les titres des morceaux : comment je peux changer çà SVP ?

Merci par avance,

6

4 heures pour télécharger un TSI? Il y en a un sur le CD livré avec la denon normalement, moi ce fût le cas.

Sinon sur traktorfreaks ou les forums de native, tu trouveras des mappings (dont le mien). Sur le site officiel Denon (après enregistrement) aussi.

Pour les noms de fichiers, tu peux l'afficher dans traktor, il suffit d'afficher la colonne correspondante, sinon il faut tagguer tes mp3s correctement

7

ouep jai pu afficher "file" et le placer dans la colonne que je voulais : mais cà affiche tout le chemin d'accès !! et jai pas trouvé comment l'enlever.

Jme sens pas chaud pour tagguer correctement toute bibliotheque !

si quelq'un a une idee, svpbravo 

8

Bonjour Soulme,

 

As-tu toujours besoin d'une formation au logiciel Traktor ?

 

++

 

9

non merci, jme suis débrouiller, j'ai galléré mais on y arrive !!

10

Bonjour, je suis un futur aquéreur de la denon mc6000 et je cherche un mapping sur le net pour traktor pro voir traktor S4 si cela existe...

merci d'avance

a +