Sujet de la discussionPosté le 06/03/2011 à 16:41:01aidez moi svp !!!
bonjour, je vient d'acquérir la dn mc6000 etant totalement débutant j'ai besoin d'aide pour a configurer sur mon mac: par exemple je n'arrive pas faire de pré-écoute avec le casque, je peu faire qu'un seul effet ...
d'après ce que j'ai vu il s'agirais peut etre du logiciel (traktor LE) il faut passé au traktor pro??
une autre solution faire un mapping? enfin bref je suis un peu perdu
Pour le truc de un seul effet, oui c'est une limitation de LE. Pour le reste c'est une question de configuration des sorties dans Traktor. Apres un upgrade vers Traktor Pro te permettra de mieux tirer profit des commandes presentes sur la DN-MC6000 (cues, plus d'effets, 4 decks).
Oui cela te permanenta de profité a 100% de ton contrôleur, par contre je ne suis pas sur que le mapping midi soit mieux foutu dans la version Pro que dans la version LE.
Ya pas un fichier de mapping traktor sur le site de Denon ?
ah ce que j'ai compris oui sauf que pour l'installer faut que j'aille dans préférence/import et que dans ma version (fourni avec le contrôleur) il n'y a pas de case import/export --"
enfin je pense alors que je vais acheter la version pro (je trouve que c'est un peu de l'arnaque ils pourrais nous le fournir avec !! )
dans les préférence de Traktor tu a la possibilité de si tu ve que le mixage soit fait en inter ou en externe (en internet c'est pour les contrôleur midi en externe c'est pour ceux qui utilise un carte son avec une table de mixage) tu doit donc vérifié que le mixage se fais en interne, une fois se chois effectué tu peux choisir vers quelle sortie de ta carte son vas sortie le son principal et vers quelle sortie sortir la pré écoute.