Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Gros problème de précision du pitch

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 8 330 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Gros problème de précision du pitch


Bonjours a tous,

quand j'augmente ou baisse le tempo, celui ci a tendance a faire un peu ce qu'il veut, c'est a dire que les BPM ne defilent pas regulièrement et mème pire ils repartent en arrière !! c'est un peu chiant parce que je mix des morceaux avec pas mal d'ecart au niveau BPM donc je suis obligé d'avoir un tempo range assez élevé ( mini 16 %).

Est ce que certain d'entre vous ont le même problème ? y'a t'il un moyen de regler la sensibilite du contoleur ? avez vous des solutions a me proposer ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

pas pour l'instant... je dois voir avec le support Europe/US s'il y a des retours la dessus.

Pour info le pitch dans les réglages de traktor, il est a combien? que je fasse mes tests avec les mêmes valeurs.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

12

Citation de : Twenty23

Sinon je m'etais dit que ça pouvais venir du fait qui je tourne avec Traktor pro S4 ..

 

ta version n'est pas tres catholique ....et peut etre la source de ton ennuie

13

Il faut aller à la messe le dimanche ! redface2

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14
@ Mr Denon : a n'importe quel pourcentage, le problème est le même sauf que forcement, c'est plus flagrant à un pourcentage élevé.
15
P.S: De tout de façon, ça se voit dans Traktor : quand je bouge le pitch bend du Mc6000, le pitch bend de traktor est tout tremblant ... alors qu'avec les faders tout est nickel, bien fluide.

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 13:14:28 ]

16
Citation :
Sinon je m'etais dit que ça pouvais venir du fait qui je tourne avec Traktor pro S4 ..


ta version n'est pas tres catholique ....et peut etre la source de ton ennuie


Du coup, je suis passé sur Traktor pro 2 ... Tout pareil, même problème !! De plus, en y regardant de plus près, ce phenomène se produit aussi sur les autres faders sauf que nettement moins handicapant que sur le pitch fader ...

J'en arrive donc à la conclusion suivant : le problème vient, soit du contrôleur Mc 6000, soit d'une mauvaise compatibilité entre le DN-MC6000 et Traktor !!!!!!

Les messieurs de chez Denon feraient bien de ce pencher la dessus, parce que payer un controleur plus de 700 euros et avoir un resultat aproximatif, ca casse un peu les c.......
17
bah voit avec ton revendeur pour que le produit soit envoyer en réparation
18
Suis-je le seul a avoir ce souci ?
19
D'apres ce que j'ai pu lire sur DJtechtools ca a l'air d'etre un probleme recurrent de cette gamme (donc 6000 et 2000). Les retours de Denon US sont que les ingenieurs bossent sur un upgrade de firmware pour corriger ca. Maintenant c'est vrai que y a peu d'utilisateurs qui se sont plaints, c'est probablement du au fait que la grande majorite des acheteurs de controleur midi ne font que du sync et ne toucheront jamais au pitch fader de leur vie...
20
Bin qu'ils bossent un peu !! Merci du renseignement ..