Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de jog ! Help

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 273 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème de jog ! Help


Bonjour,

j'ai mis a jour le firmwire, et depuis le jog deck 1 ne fait plus la pitch bend & scratch mais seulement pitch bend que je touche n'importe quelle partie du jog, alors que le jog deck 2 fonctionne normalement !! Du coup je suis revenu aux parametres par default, et j'ai ré-importé le mapping Denon dn_mc6000 sur le site Denon, mais rien n'y fait, toujours le mème soucis !! J'ai jeté un coup d'oeil dans traktor et le mapping m'a l'air correct, je ne comprend pas !! help me please !

Merci

2

Je me suis fait avoir aussi, il te faut lire le tuto fourni jusqu'au bout. En fait, suite à la mise à jour du firmware, la sensibilité du jog gauche est réduite au mini (réglable de -4 à +4 il me semble), la démarche pour le regler à "0" est expliquée ...

Rien de méchant, t'inquiète ! ... ils auraient juste pu mettre en gros caractère une mise en garde à la rédaction du Tuto chez DENON ! icon_exorbite.gif

3

ça marche cap'tain !! Mega merci MikeM !!

4

 

http://www.mricons.com/store/png/122053_40883_128_black_warning_icon.png

Note, please adjust the touch sensitivity after updating.
After updating, touch sensitivity on the left deck will become the minimum.

 

Je ne rajoute rien de plus, on va encore dire que j'ai mauvais caractère et que j’engueule tout le monde sur le forum.

Vous pouvez aussi en cas de plantage du MIDI sur les PC un peu justes en specs augmenter le délai de transmission des commandes MIDI du jog (par contre cela ajoute de la latence dans la réaction du jog), c'est indiqué tout en bas de la procédure.

Pour finir sur le sujet, j'ai justement ajouté hier dans la section de téléchargement des firmwares sur le site www.denondj.fr la procédure traduite en Français.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

5

C'est vrai, il suffisait de bien lire ... La procedure en français : Tres bonne idée !

En revanche, qu'en est il du pitch fader à la reponse approximative, Mr Denon ?

Une solution dans les tuyaux ou pas ?

6

eh bien justement je viens de répondre sur l'autre topic avec une manip à tester. dsl, j'avais pas vu le post...

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

7
Je sais pas si c est liée mais moi j ai un souci sur les molette ; quand je touche une molette ça plante mon logiciel ou ça perturbe la lecture
8
bonjour,dans le tuto il es écrit que l on peut réglé le nivo d échange MIDI de -10 a +,,,,,,,,,

donc je souhaite le mettre au plus bas pour gagne en réactivé(je ne parle pas de sensibilité)
mais le signal s arrete a -6 impossible de descendre en dessous

[ Dernière édition du message le 15/01/2013 à 23:40:53 ]