Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet MAJ v.1007 du firmeware dn mc 6000

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 132 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MAJ v.1007 du firmeware dn mc 6000
je suis bloquer a l'étape 12 je ne trouve pas le fichier [ddj Updater for DN-MC6000.jar]
merci d'avance
2
désolé pour le double poste je croyai que le premier avait pas fonctionné
3
Hello, je viens de me fader le problème, et après quelques moments, j'ai enfin trouvé !
Il faut télécharger les fichiers sous forme "jar" directement sur le bureau. Ensuite, il faut installer java (je pensais avoir tout ce qu'il me fallait, mais dans le doute...
Enfin, il suffit de faire un clique droit sur le fichier "DN ....... blabla.jar" et en deuxième option, au lieu de décompresser avec winrar, on demande l'exécution avec java.
On se laisse guider, pas sorcier (sauf que me concernant il a fallu encore chercher le fichier requis, mais pour ça windows fait le boulot dans le menu démarrer, il suffit de copier le fichier que l'on cherche, il recherche pour nous!)
Enjoy
Arnaud
4
et on le trouve ou le fichier sous forme jar. moi j'ai pas trouver de .jar c ca le probleme j'ai pas le fichier blabla.jar comme tu dis
5
ds le fichier que je trouve sur le site j'ai DN-MC6000_v1.007.bin les autres c des pdf
et j'ai bien mis a jour java je comprend rien
6
Bonsoir j'étais dans le même cas avec un problème de plus je n'arrive pas a faire l'étape 3 de l'instruction
j'appuie sur BACK + FWD + SHIFT mais rien ne ce passe !!

help me please
7
moi ca fonctionne. est ce que tu appuis bien sur le bouton shift de la platine 1 et bien maintenir les trois avant d'allumer jusqu'a l'allumage. si tu trouve pour le reste fait moi signe
8
OK avant l'allumage de la console merci pour l'info !!!
pour le reste (l'étape 12) j'ai eu le même problème que toi :
j'avait dl un lien pour le firmeware je sais plus ou et en effet il n'y avait pas le fichier .jar
j'ai dl sur www.denondj.com et la le fichier .jar est present

petite video tuto de denon suis les instruction (en anglais mais on voit bien )

9
sur www.denondj.com il me demande un numéro de série il est ou se numero ? pour pouvoir DL la MAJ. et y a que la v1.006 de dispo a ce que j'ai vu
enfin en gros j'arrive a rien dl car je n'arrive pas a enregistrer mon dn-mc6000
10
tu pourrais me l'envoyer pas mail si possible tout le fichier ?
jsl151@hotmail.fr tu me donne juste ton pseudo d'adresse mail pour que je sache qui c merci d'avance