Sujet de la discussionPosté le 13/09/2011 à 21:24:33DN MC6000 invisible
Bonjour,
Mercredi, réception de ma DN MC6000 flambante neuve.
Jeudi après installation des drivers et de tout le reste….la console avait l’air de fonctionner correctement.
Vendredi soir, baptême du feu et première mise en service lors d’une petite soirée, mais voilà à la mise sous tension gros stress et énorme déception car.…plus rien.
Heureusement que j’avais mon ancien système avec moi.
***La console fait bien sa séquence de démarrage (allumage des boutons) et le curseur de la souris sur l'écran du PC m’indique qu’il y a une activité au démarrage mais cela s’arrête presqu’aussitôt.
***Mon Pc tourne en XP 32 bits (le switch est bien en position PC) mais la console n’apparaît pas sur la liste des appareils connectés.
***J’ai tout désinstallé et recommencer a zéro, mais pas de changement.
***Je l’ai branché également sur un Mac Book (switch sur position Mac évidemment) mais idem, pas de changement elle demeure invisible du portable.
J’ai lu sur le forum qu’il y avait une procédure de reset donnée par Denon DJ => Il faut allumer le MC6000 en maintenant les touches (BACK + FWD + CF MODE) ensuite laisser se dérouler la séquence de démarrage si j’ai bien compris car cette partie n’est pas claire,
Citation :
( Il faut allumer le MC6000 en maintenant les touches (BACK + FWD + CF MODE), il se réinitialiser et faire sa séquence de tests d'allumage. Il faut à nouveau l’éteindre et l'allumer pour revenir en mode normal)
.puis l’éteindre et la remettre en service mais la aussi pas de changement.
Elle est bien sur en garantie mais avant de la reporter (si problème il y a) j’aimerais être sur d’avoir exploré toutes les solutions. De mon côté je pense a un problème de communication mais….
Quelqu’un aurait-il une idée ??? Mr Denon DJ help me please.
C’est rageant d’avoir un magnifique produit comme celui là et de ne pas pouvoir l’utilisé.
Je remercie d’avance toutes les personnes qui examineront mon problème.
dj alino
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/09/2011 à 14:01:45
bonjour
as-tu essayer de changer de cable peut être que....? enfin ça te coute rien d'essayer avec un autre câble usb.
musicalement
dans audio device , jai le choix entre realtek higth definiton ou denon asio driver , et quand je selection denon driver , l icone audio est barer en rouge , pourtan jai enrgistrer ma machine , dans set up wizard