Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet que vaut la qualité de son en sortie ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 867 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que vaut la qualité de son en sortie ?
bonjour

est ce que ce controleur a une bonne qualité de son en sortie ? son au moins aussi bon que la table dnx 1100 ? un collegue a une vestax vci 300 mk2 et il a été "obligé" de passer par une table pour avoir de la peche en sortie ...du coup je me pose la question pour le niveau et la qualité de sortie de la mc6000
merci a ce qui ont ce produit de dire quelle systeme son ils attaquent en sortie
cordialement
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour compléter tout ce qui a été dit, c'est souvent aussi la qualité des fichiers joués qui impactent la qualité finale.
Un fichier à 128 kbps et à 320, c'est le jour et la nuit....

DeeGSA        

Soundcloud

12

Evidemment, à ce niveau là, il faut faire l'effort d'avoir tous ses fichiers en 320kb sinon, c'est une hérésie que d'utiliser du super matos avec des fichiers en 128.... icon_exorbite.gif

Même en 320, vous pouvez stocker un gros paquet de son sur un disque de 500 giga, pourquoi se priver ! Je bosse sur du denon depuis la Dn 2000f et je dois dire que je n'ai jamais eu un seul plantage en 20 ans, sauf le remplacement de 2 blocs optiques qui avaient fait leurs temps sur une Dn 2600...pas mal quand même !

 

Après tout dépend de l'utilisateur et c'est pareil avec les contrôleurs, l'encodage des fichiers, la qualité des câbles etc....