Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet que vaut la qualité de son en sortie ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 866 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion que vaut la qualité de son en sortie ?
bonjour

est ce que ce controleur a une bonne qualité de son en sortie ? son au moins aussi bon que la table dnx 1100 ? un collegue a une vestax vci 300 mk2 et il a été "obligé" de passer par une table pour avoir de la peche en sortie ...du coup je me pose la question pour le niveau et la qualité de sortie de la mc6000
merci a ce qui ont ce produit de dire quelle systeme son ils attaquent en sortie
cordialement
2
j ai lu sur les avis que la carte son n etait pas terrible et que ce produit etait juste pour attaquer un systeme son . est ce que vous avez des avis differents ? est ce que les pioneer s1 sont un choix plus sur ? cordialement
3
personne ?
4
Apparemment pas, mais tu peux toujours aller fouiller sur le site de Denon voir si y a pas les specificites techniques dans la brochure ou le manuel. Pour ma part jamais entendu parler de problemes comparables a ceux de la VCI-300 Mk1 ou du Twitch. Maintenant si tu le connectes directement a ton PA, c'est plus une question de savoir regler ton PA en consequence. La ou ca peut poser probleme c'est si tu le branches sur une table et que tu n'as pas de assez de marge sur les gains pour egaler le niveau d'une platine jouant a cote. Et sinon un dernier point : on voit souvent l'erreur ici, mais il ne faut pas confondre niveau de sortie et qualite sonore, les deux n'ayant pas forcement grand chose a voir.
5
oui c est vrai.c est un peu pour cela que je voulais un point de repere comme la dnx 1100..est ce que le son est comparable ?
merci
6
Je n'en sais rien je ne possede ni l'un, ni l'autre.
7
merci pour ta reponse

si quelqu un l a acheté recemment , merci de faire un petit retour ...
8
Je viens d'acheter la MC6000
La sortie, c'est du 16Bit 48Khz.

Pas encore testé avec mon système de sonorisation.
9

Non non, la sortie son est est bonne, c'est quoi ces bétises !  icon_non.gif

J'ai cette surface avec traktor pro + mac book, c'est une usine à gaz ! Dernière presta pour 2500 étudiants avec de l'adamson et du bon câble (le mien) je peux vous jurer que le niveau de sortie et la qualité de son est là....

J'ai tout de suite comparé avec ma djm 5000 pioneer dès que je l'ai reçue justement pour vérifier la qualité de la sortie audio et y'a pas de différence et pourtant j'ai testé ça sur des monitor klein hummel O300 (4000 € la paire) qui sont certainement les meilleurs monitor de contrôle !

Faut pas avoir de gros doigts c'est sûr mais l'ergonomie est tellement bien pensée que cela n'en est pas gênant. En plus, c'est de l'aluminium et pas du pastique, ça fait nettement plus sérieux !

 

C'est du Denon, c'est fait pour durer, 22 presta faites à ce jour avec, c'est le pied, fini le Cd. Je ne connais pas les autres contrôleurs mais à la rigueur, peu importe.

 

10
le son est nikel je tourne avec un systeme mackie SRM450 V2x2 avec caisson.
juste nickel. une pure patate. soiré 500 personnes et meme exterieur ca donne pas mal. et la qualité est la aussi. apres tout dépend de la qualité des track que tu utilises ou si tu pousses trop ton systeme. apres tu as la s4 de chez native qui a une meilleur carte son en 24 bits 96 hrz et peut etre un peu plus simple d'utilisation. mais c du kif kif pour moi ayant pu tester le 2
sur la dn mon master dépasse pas la moitié de la puissance
si ca a pu t'aider ;)