Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/182
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Timecode avec le dn-mc 6000?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 309 vues
  • 5 followers
1 Timecode avec le dn-mc 6000?
Ma question est simple. J ai actuellement une table denon dnx 1600 me permettant de mixer en time code avec mes platines vinyle et cd grace a la carte son integré et je me tatte a me prendre ce controleur...
Je sais que la partie mixage du controleur permet de brancher des platines vinyle et cd en plus mais peut on les utiliser en time code avec traktor scratch pro 2 ?
Je dirai que dans la logique oui mais quelqu un m a dit qu elle n etait pas certifié "traktor scratch" mais uniquement "traktor ready" et donc pas de timecode....
J aimerai si possible que des possesseurs puisse me renseigner voir si je me l achete ou pas...

Merci d avance

Dj_koda

2

Pas de timecode car pas certifiee.

3
gravele seul controleur midi compatible timecode est le S4...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Salut pour le Time code il y a pas de problème mais avec serato fourni avec le contrôleur il faut juste acheter les viny ou Cd l timcode
Et je veux pas dire de connerie mais il me semble que virtual DJ et tractoriste marche aussi mais la configuration et plus complexe
5
En 8 ans, ça a pu changer oui...:oops2::mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Citation de Sebastien :
Salut pour le Time code il y a pas de problème mais avec serato fourni avec le contrôleur il faut juste acheter les viny ou Cd l timcode

.... et les 90€ du dvs serato aussi, tout de même.
7
Cela dit, c'est un des plus beau déterrage qu'on ait vu sur le forum !