Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Erreur dans le pilote audio (ASIO)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 414 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Erreur dans le pilote audio (ASIO)
Bonjours, j'utilise le contrôleur Denon DN-MC6000 depuis presque 6 mois avec Virtual DJpro7, je suis sous Windows 7, ma configuration est une config avancé avec Denondj asio driver, elle fonctionnais jusqu'ici, mais depuis 2 jours j'ai le message Erreur dans le pilote audio (asio) qui s'affiche, quelqu'un a déja eu ce problème?

Un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup à celui qui le recoi

2

Moi je n'arrive plus à installer les driver asio à cause d'un problème de windows installer ! Ce pb est récurrent sous W7 visiblement pour d'autres logiciels. Or native instrument recommande l'asio pour traktor !

Essaye cette manip :

démarrer / clik droit / propriétés / menu démarrer / personnaliser et coche la case éxécuter

Retourne sur démarrer et tape msiexec / unreg en respectant les espaces, puis fais entrée : ça désinstalle windows installer direct.

Retourne à nouveau sur démarrer et tape : msiexec / regserver et fais entrée    Ca réinstalle windows installer

 

Redémarre, réinstalle les drivers denon et peut-être que ça ira mieux mais c'est sans garantie car chez moi, je ne parviens pas à réinstaller les drivers...Je ne sais pas si tu as exactement le même souci que moi.

[ Dernière édition du message le 29/03/2012 à 12:05:58 ]

3
Non, je n'ai pas se problème, le driver asio est bien installer, enfin il me semble, il l'était déjà d'ailleurs, et tous fonctionnais. Puis un jours j'ai démarré le logiciel et il a affiché le message "erreur dans le pilote audio (asio)" alors que c'est le dernier. Mais je vais essayer quand même cette manip, sur un mal entendu on ne sait jamais^^

Un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup à celui qui le recoi

4
J'ai testé,ca ne change rien, toujours au même point, tampi pour ma config avancé...et merci quand même.

Un sourire ne coute rien mais apporte beaucoup à celui qui le recoi