Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Urgent

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 917 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Urgent
Bonjour tous le monde, voilà mon problème:

- Dans moins d'un mois j'ai une soirée dans un bar, et ce sera la première soirée avec ma console denon mc6000 mais je ne sais pas comment faire pour connecter cette console sur l'installation du bar car c'est une console assez complexe mais très bonne console. Le truc c'est que dans ce bar il y a l'installation habituelle, ce qui veut dire, ampli, pré ampli, équaliseur et une table de mixe pour diminuer le sons ou augmenter (évident) lol. Moi le jours ou je vais y aller il y auras rien à part cette install là. Je ne sais pas comment faire pour que le sons sorte dans les diffuseurs et dans mon casque. Que dois je faire, que dois je choisir comme cable. Voilà le problème. J'espère qu'il y a une solution à sa et si vous avez besoin de plus amples information, n'hésitez pas à me le demander. Merci :-)
2

Master de la Denon sur une des voies de la table en RCA et ta preecoute sera toujours sur la Denon. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de complique !

3
Hello, oui mais derrière il y a tellement d'entrées que je ne sais pas laquelle prendre. Tu me demanderais de monter un trucs avec table, lecteurs ect... sans aucun problème mais quand il s'agit d'un trucs avec console usb je calle :-/. Merci à toi pour cette réponse
4

C'est la meme chose, ta console elle a beau etre USB, elle a des sorties audio, donc le plus simple c'est de la brancher comme un lecteur audio sur la table du bar (prend un voie de libre, ou tu demandes au patron ou au sondier du bar de te renseigner). Ca evites de niquer leur reglage de sono et de ton cote ca ne change strictement rien a la facon dont tu bosses. Et au niveau balance, tu regles juste le volume sur la voie que tu utilises et c'est parti. C'est quand meme le B.A.-BA la...

5
Citation :
il y a tellement d'entrées que je ne sais pas laquelle prendre.


Hello,

Master Out de la denon sur Line INPUT de la table de mixage( n'importe laquelle )

La casque sur la sortie casque de la denon.

@+++

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

6
Je vous remercies tous pour votre aide apporter :bravo:
7
J'ai eu des renseignements, dans l'installation du bar même il y a un cable Rca qui est à disposition du dj et de son montage