Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

quel mapping utilisez vous ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 285 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel mapping utilisez vous ?
bonjour je me demandais juste quel mapping utilisez vous pour contrôler au mieux traktor pro 2 avec la dnmc6000 ?

2
Moi perso, j'utilise le mien :)
mais pas de gestion de samples car je n'utilise pas (encore?)
3
ça à l'air tellement compliqué le mapping..., aurais tu un tuto pour me montrer comment faire son propre mapping ?
4
Malheureusement non, le mapping ne m'ayant pas paru difficile, mais bon suis habitué. Par contre, tu peux utiliser le mapping d'origine, il va bien aussi. Je suis parti de lui pour personnaliser le mien. D'ailleurs que veux tu personnaliser?
5
6

Une bonne gestion des remix decks sur un DN-MC6000 (ou un Kontrol S4, ou n'importe quel autre controleur sorti avant la 2.5), ca va etre tendu vu la complexite du truc. C'est pas pour rien que NI sort un controleur specialement dedie pour ca. A la limite c'est jouable avec d'autres controleurs a pad/grid (MPD, APC, Launchpad) mais sur un all-in-one il va falloir sacrifier enormement sur le reste pour arriver a avoir un bon controle sur 4x4 samples par decks (meme pas sur que ce soit faisable).

Pour le mapping, oui c'est complexe a premiere vue, mais pas besoin non plus d'un doctorat. Le meilleur moyen de commencer est de prendre le mapping de base et de comprendre comment ca marche, puis de le modifier petit a petit. Sinon tu peux egalement chercher sur traktorbible.com si quelqu'un n'a pas pondu un mapping qui te convient. Si tu as des questions specifiques sur comment mapper tel ou tel fonction tu peux toujours poser la question ici egalement. Un dernier avertissement : j'espere que l'anglais ne te fais pas peur parce que 99% des ressources que tu trouveras pour le mapping sont dans cette langue !

7
desfois je regrette vraiment de ne pas avoir pris un s4 :p
c'est vraiment une gestion du loop recorder que je voudrais mapper, c'est vrai que le remix deck semble impossible à mapper sur un controleur (d'autant plus sur un dnmc6000) :)
8
y'a de l'echo?

[ Dernière édition du message le 07/04/2012 à 18:46:20 ]