Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

mapping complet ?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 4 279 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mapping complet ?
Bonjour,

Je suis sur le point de me prendre ce controleur et je voudrai savoir si les mapping existant sont complet à ce jour pour controller traktor pro 2 avec une config type 2 platines + 2 decks samples ?

Merci d'avance pour vos réponses

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 16:07:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
t'es pas obligé sortir en XLR tu as une sortie RCA en parrallele sur le master et une sortie rca pour le retour avec équaliseur donc pas besoin de cable
12
pour le retour c'est du jack pardon
13
pour le mapping je te conseil celui de altamira dans traktor bible
14

Citation :

pour 20 euros de plus tu as traktor pro 2 + une traktor audio 2 que tu peux revendre (au mieux 50euros, au pire au moins 30euros)

carrement, t'es meme pas obligé de la revendre, a ce prix là, ça peut toujours servir...

perso, si je me mets a traktor un jour et qu'il faut que je l'achete a part du controleur, je ferais ça direct mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
Citation de jsl151 :
t'es pas obligé sortir en XLR tu as une sortie RCA en parrallele sur le master et une sortie rca pour le retour avec équaliseur donc pas besoin de cable

ouf.. j'avais pas du bien regarder.

Citation de jsl151 :
pour le mapping je te conseil celui de altamira dans traktor bible

il est prevue pour traktor 2.5 non ?
du coup, gère t-il bien le système de 4x4 samples sur un seul deck ?

Citation de dj :
Citation :

pour 20 euros de plus tu as traktor pro 2 + une traktor audio 2 que tu peux revendre (au mieux 50euros, au pire au moins 30euros)

carrement, t'es meme pas obligé de la revendre, a ce prix là, ça peut toujours servir...
perso, si je me mets a traktor un jour et qu'il faut que je l'achete a part du controleur, je ferais ça direct

très bonne idée :-) merci

J'ai hâte d’être à ce soir pour tout brancher et tester.
C'est un pas de plus vers le numérique pour moi car quand j'ai commencer à mixer il y a un douzaine d'années, les possibilités offerte par les platines vinyle n'avaient rien à voir avec celle offerte par le numérique de nos jours. je vais clairement être comme un gamin ce soir!!
16
Non il ne gère pas bien les samples du 2.5 étant donné que seul le kontrol F1 permet de le contrôler. Sinon +1 pour le Mapping d'altamina dispo sur traktorbible.com
17
Bon je viens de tester tous ça avec le mapping que vous m'avez conseiller et nikel !
il colle nikel au controlleur.

merci encore pour votre aide.

A+
18
content d'avoir pu t'aider ;)
19
Hello!
Je suis au même stade que Aurel. Mais en fait je n'arrive pas à importer le mapping Alta...?
20
slt,

tu va dans les préférences et tout en bas a coté de "setup wizzard" il y a "importer".
de là tu importe ton fichier .tsi