mapping complet ?
- 21 réponses
- 5 participants
- 4 278 vues
- 5 followers
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2012 à 16:07:23mapping complet ?
Bonjour,
Je suis sur le point de me prendre ce controleur et je voudrai savoir si les mapping existant sont complet à ce jour pour controller traktor pro 2 avec une config type 2 platines + 2 decks samples ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis sur le point de me prendre ce controleur et je voudrai savoir si les mapping existant sont complet à ce jour pour controller traktor pro 2 avec une config type 2 platines + 2 decks samples ?
Merci d'avance pour vos réponses
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 16:07:57 ]
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 30/05/2012 à 13:24:06
oui c'est tout à fait possible.
quand tu parles de 2 platines tu parles de timecode ? ou de 2 deck interne à traktor et à la table ?
quand tu parles de 2 platines tu parles de timecode ? ou de 2 deck interne à traktor et à la table ?
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 30/05/2012 à 14:24:23
Bonjour arthing,
oui je parle de piloter deux decks interne (platines) + 2 decks samples.
Je lit un peux partout qu'il n'existe pas de mapping qui permet a ce controleur de piloter troktor pro 2 aussi bien qu'un kontrol S4 et c'est là toute ma question ?
Merci,
oui je parle de piloter deux decks interne (platines) + 2 decks samples.
Je lit un peux partout qu'il n'existe pas de mapping qui permet a ce controleur de piloter troktor pro 2 aussi bien qu'un kontrol S4 et c'est là toute ma question ?
Merci,
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
4 Posté le 30/05/2012 à 14:55:19
ça c'est sûr aucun controleur ne possède une aussi parfaite integration que le s4, néanmoins il existe bien des mapping permettant de contrôler parfaitement les samples decks, je te conseil de faire un petit tour ici : https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=127
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 30/05/2012 à 15:41:00
Merci,
J'aivai deja fais un tour sur ce site mais n'ayant pas encore mon controleur il m'était impossible de tester ces mapping.
Serai tu me dire sur quelle type de commande la denon pecherait ?
Et aussi pourquoi vend tu ton controleur ? tu n'en est pas satifait ?
J'aivai deja fais un tour sur ce site mais n'ayant pas encore mon controleur il m'était impossible de tester ces mapping.
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 30/05/2012 à 16:17:13
Citation :
franchement tu n'as pas à t'inquiéter, personnellement je ne me suis jamais sentie limité ou quoi que se soit avec ce controleur.
Citation :
je le vend parce que j'aime changer de matos, que je vais sans doute aussi me lancer dans la MAO. Néanmoins si je dois reprendre quelque chose, ça sera surement un mixer denon+timecodes vinyles
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 30/05/2012 à 17:35:45
ouf... tu me rassure.
Maintenant il faut que voie comment Transferer la licence traktor du nom du vendeur à mon nom.
Merci pour tes reponses
Maintenant il faut que voie comment Transferer la licence traktor du nom du vendeur à mon nom.
Merci pour tes reponses
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
8 Posté le 30/05/2012 à 17:43:17
2 solutions :
- il te donne son compte (avec son mail+mdp que tu pourras changer sur le site NI)
- il envoie un mail à NI, qui libère la clé d'utilisation de son traktor pour que tu puisses l'activer sur ton propre compte
- il te donne son compte (avec son mail+mdp que tu pourras changer sur le site NI)
- il envoie un mail à NI, qui libère la clé d'utilisation de son traktor pour que tu puisses l'activer sur ton propre compte
aureLP
180
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 31/05/2012 à 21:31:43
je vais peux être pas me prendre la tête avec ça du coup car j'ai vue que sur le site de NI on pouvait acheter traktor pro 2 pour 80 euro.
j'ai pas le temps en semaine mais je compte bien regarder ça ce weekend.
Je te tien au jus et encore merci pour ton aide.
ps: j'ai fais l’échange hier et du peu que j'ai vue le contrôleur m'a l'air d’être de bonne qualité sauf peu être le cross-fader. par contre la sortie XLR va me forcer à acheter soit un câble soit un adaptateur...rrrr
j'ai pas le temps en semaine mais je compte bien regarder ça ce weekend.
Je te tien au jus et encore merci pour ton aide.
ps: j'ai fais l’échange hier et du peu que j'ai vue le contrôleur m'a l'air d’être de bonne qualité sauf peu être le cross-fader. par contre la sortie XLR va me forcer à acheter soit un câble soit un adaptateur...rrrr
arthing
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
10 Posté le 31/05/2012 à 22:26:19
pour 20 euros de plus tu as traktor pro 2 + une traktor audio 2 que tu peux revendre (au mieux 50euros, au pire au moins 30euros) : https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-audio-2/
- < Liste des sujets
- Charte