Sujet de la discussionPosté le 13/06/2012 à 12:36:43probleme de fonctionnement du controleur denon dn mc 6000 et traktor pro 2
bonjour j'ai un probleme avec mon controlleur denon dn-mc 6000 apres enormement de recherche sur le net je n'arrive pas à solutionner mon probleme.
une fois traktor en marche mon controleur est reconnu il est configurer correctement ( j'ai suivi les procedures de autres personnes ayant eu le meme probleme que le mien)
le son sort correctement mais je ne peut pas controler traktor avec le controleur seulement tres peu de boutons fonctionnent. les boutons play et cue ne fonctionne pas quant je bouge les potards aucuns ne reagis sur mon ecrant idem pour les effects .a l'arriere je suis bien en mode pc quant je suis sur pc et mac quant je suis sur mac tout me semble ok et pourtant tout ne fonctionne pas correctement .encore un gros merci d'avance pour vos reponse si il y en à
salut rico971!
vérifie aussi ton câble d'alimentation, ou alors ta table est défectueuse. pour moi si c’était un problème de micro logiciel ,il n'allait pas s’éteindre mais un mauvais fonctionnement des boutons.en plus comme elle est hybride même sans un pc ou mac il devrait s'allumer .et ne tarde pas à faire jouer la garantie. bon courage.
Merci Dj Alino. ben depuis j'ai changer la table car elle a été réparée et ça fessait pareil. la maintenant je cherche comment enregistrer mes mixs en live avec la denon mc 6000 j'ai vu qu'il y'avait une sortie REC mais je ne sais pas si je doit l'utilise quand la denon mc 6000 est en mode hybride ou l'autre mode midi??? si vous pouvez m'aider merci d'avance.
Je dirais... fais le test tu verras bien, au pire y aura aucun son qui sortira. Mais selon moi elle doit marcher dans les deux modes, mais si tu es en midi autant enregistrer directement dans le logiciel, puisque celui ci "voit" les mouvements des faders
salut Rico971 pour enregistrer tes mix rien de plus compliquer sauf si tu veut enregistrer le micro aussi c'est autre chose ou si tu mixes avec des platines externes .
1/ préférences
2/ mix recorder => tu tapes le nom de ton mix ou megemix. (verifie bien que ta source est bien internal)
3/ tu fermes la fenêtre des préférences .
maintenant que tu es prêt à commencer ton mixage .
tu vois en haut à droite en dessous de FX tu as une cassette sur laquelle tu cliques . tu verras que quand tu lances un son ,tu verras le vu-mètre pour le niveau . et tu démarres ton enregistrement quand tu es prêt. voilà!!bon mix Rico971 .