Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet probleme de fonctionnement du controleur denon dn mc 6000 et traktor pro 2

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 7 114 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion probleme de fonctionnement du controleur denon dn mc 6000 et traktor pro 2
bonjour j'ai un probleme avec mon controlleur denon dn-mc 6000 apres enormement de recherche sur le net je n'arrive pas à solutionner mon probleme.
une fois traktor en marche mon controleur est reconnu il est configurer correctement ( j'ai suivi les procedures de autres personnes ayant eu le meme probleme que le mien)
le son sort correctement mais je ne peut pas controler traktor avec le controleur seulement tres peu de boutons fonctionnent. les boutons play et cue ne fonctionne pas quant je bouge les potards aucuns ne reagis sur mon ecrant idem pour les effects .a l'arriere je suis bien en mode pc quant je suis sur pc et mac quant je suis sur mac tout me semble ok et pourtant tout ne fonctionne pas correctement .encore un gros merci d'avance pour vos reponse si il y en à
2
Vérifie tes fichiers de mappig (les .tsi) et au pire re télécharge les sur les sites des fabricants.
3
Déjà jean merci pour ta réponse et j'ai déjà essayer de télécharger plusieurs mappings et je n'est vue aucuns changement , en plus j'ai oublier de préciser mais mon problème est le même sur traktor et virtual Dj sur Mac et Pc , toujours les mêmes boutons qui fonctionnent ( chgt deck , equaliseur deck B et C, preecoute et reglage micro volume master ) et toujours les même qui ne fonctionnent pas ( tout les boutons au dessus du gros pour scratcher ainsi que play et cue) et pourtant le bouton ctrl clignote à chaque fois que je touche quelques choses . J'ai penser à une mise à jour du firmware du contrôleur !
merci pour vos réponses
4
Tu as essayé de changer de port usb, sur l'un comme sur l'autre (mac et PC) ? on sait jamais ^^

Y a pas un firmware que l'on peut mettre à jour sinon ??

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
6
Oui il y a un firmware sur le contrôleur et c'est le seul truc que je n'est pas encore toucher mais sa ne serais tarder , en ce qui concerne les ports USB j'ai essayer de changer sur le Pc mais pas sur le Mac .
7

Quelle est ta version de Traktor ? Les commandes MIDI ont ete modifie au passage avec la 2.5 donc si tu utilises un mapping anterieur avec la 2.5 ca ne marchera pas et si tu utilises un mapping pour la 2.5 avec une version plus ancienne ca ne marchera pas non plus...

8
Et voilà mise à jour du firmware et tout es rentrer dans l'ordre et la je dit ouuuuufffff!!!! Merci à vous tous pour vos réponses en espérant que se topic aideras d'autre personne .
Bon mix à vous tous
9
ouf, problem solved :bravo:

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

10
Bonsoir tous le monde!! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai un contrôleur Denon MC 6000 depuis peu. Au début tout fonctionnait correctement mais hier pendant une session de mix au bout d'une heure le contrôleur s'est éteint et s'est mis en standby mode et j'arrive plus a faire fonctionner la denon j'ai tout vérifier le bouton stand-by mode est sur of et pourtant quand je rallume le contrôleur au bout de meme pas une minute elle s'éteint a nouveau. je suis sur Mac au passage. merci d'avance.