Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Problème de coupure du son en pleine soirée

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de coupure du son en pleine soirée
Je possède une surface d'exploitation DN-MC6000 achetée le 10/07/2012 que j'utilise professionnellement sur des durées comprises entre 9 et 10 h chaque fois . Cet appareil est "racké" dans un fly vendu comme adapté pour celui-ci sans système de ventilation ni aération sous et autour de l'appareil .Samedi apres 8 h d'exploitation continue une coupure son s'est produite .J'ai éteint puis rallumé après quelques secondes tout remarchais mais le phénomène s'est reproduit 3 fois en 1 heure .Mon revendeur est en vacance :??:en aout et moi je boss avec samedi ..... bref je suis dans la m.....:???:au secours dois-je "dé racké" l'appareil afin qu' il se ventile mieux ou dois-je envisager un recourd au S.A.V merci:?:
2

Testes sans le rack et regarde si ca tient la route, mais laisser tourner du matos 9-10h en ete sans aeration c'est clairement pas la chose la plus intelligente a faire. Apres tout depend egalement de comment tu utilises la DN-MC6000 (purement en MIDI, ou en analo egalement) et de l'environement dans lequel tu joues (l'humidite etant en general le pire ennemi de l'electronique, d'ou la necessite d'avoir des flys avec une circulation d'air pour eviter la condensation).

3
Merci CloudBreak...
J'utilise la dn en midi + analo, avec 2 platines cd + mac + pc en aux. et le problème est apparu en lecture platine ainsi que pc, dans une petite salle sans clim donc portes ouvertes avec 150 prs, pendant un orageicon_facepalm.gif (je ne plaisante pas) machine à fumé au sol derrière moi.Je vais tester ce weekend "dé racké ".Sinon quand tu parles de circulation d'air, me conseils tu d'installer des ventilos au rack ?
4
Ca peut etre une solution. Ou à la limite lors de ta presta tu sors le controleur du fly et tu le poses au dessus. Quand je bossais sur le Kontrol S4 c'est ce que je faisais, comme je suis grand c'est plus pratique puis ca permet aussi d'avoir un acces direct a la facade arriere et aux connectiques ce qui peut etre avantageux en cas de probleme lors d'une soirée

5

Petite salle non ventilee + machine a fumee + orage (donc autant dire que l'air etait bien charge en humidite), forcement y a pas a chercher tres loin (surtout apres 8 heures d'utilisation) ! Donc comme le dit ornythorinque, soit tu sors la DN du rack, soit  en effet tu peux installer des ventilos dans le fly.

6
ok merci a tous :bravo:
je vais tester ces solutions......je vous tiendrai au jus ...merci