Sujet de la discussionPosté le 07/09/2012 à 21:39:16Préécoute Traktor en INTMix
Je n'utilise jamais cette option mais lors d'un set on m'a posé la question et je suis incapable d'y répondre et de le faire fonctionner.
Ma config est Mixing Mode Externe et INTMix sur le contrôleur car il n'y a pas photo entre la qualité du son Denon et ce que Traktor nous sort avec son mixer interne( NUO ou Xone)
En PCMix aucun pb, mais en INTMix il semble qu'à la différence des utilisateurs de VDJ qui positionnent le CFmMode sur Vidéo pour avoir la préécoute, le canal n'est pas routé vers PhonesCue.
Quelqu'un pourrait confirmer que ce n'est pas possible de préécouter en configuration: INTMix sur le contrôleur et Mixing Mode Externe sur le logiciel?
Chris
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/09/2012 à 22:24:29
Ben si c'est possible, c'est même l'un des deux modes pour avoir la préécoute
External Mix sur Traktor + IntMix sur la MC6000
Internal Mix sur Traktor + PCMix sur la MC6000
Pas besoin de mettre le Mode en Vidéo
il faut utiliser les deux voies 2-3 et le Cue sur la denon, en mode USB/midi
Dans traktor tu routes le deck A vers les sorties 2R et 2L et deck B sur les voies 3R et 3L
Le Cue agit sur la prise casque de la denon
Je l'utilise comme ça depuis le début.
On s'est mal compris: ce que tu me décris c'est la préécoute voie A et voie B.
Ce que je cherche c'est l'écoute dans le preview qu'on charge en faisant shift+back dans le minilecteur au dessus du browser que l'on active depuis Browser Details / Show Preview Player
[ Dernière édition du message le 08/09/2012 à 07:29:20 ]
Chacha
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 08/09/2012 à 09:45:15
Effectivement, ce n'est pas du tout ce que j'avais compris
Donc oui, je confirme que ce n'est pas possible.
En mode externe, tu n'as que deux voies pour les decks.
Tu peux eventuellement mettre la preview sur ta carte son du pc ou mac que tu relies en rca sur la voie 1 ou 4 de la denon. Faudra bricoler avec asio4all et osx audio aggregate