Sujet de la discussionPosté le 05/12/2012 à 19:30:59Ma MC6000 ne sort plus de son!!
Bonjours à tous,
voila mon problème : Quand je branche le master de la MC6K sur une table de mixage quelconque, je n'ai aucun signal qui en ressort. Pourtant tout le reste marche sur la denon, j'ai du signal sur la denon, le midi marche, mes cables aussi. Que ce soit sur la sorti XLR ou RCA, il n'y a aucun son qui en sort. Il y a juste sur la sortie BOOTH/SEND que j'ai un son, mais la qualité est pourri, c'est très faible et ça sature grave quand je le monte à fond, alors qu'avant je le montais a peine et ça sortait un son nickel et super fort.
Voila, quelqu'un aurait-il déjà vécu ça? faudrai-t-il la réinitialiser, ou carément la faire réparer?
Je pense que t'es bon pour du SAV ou pour resoudder si ça viens de la mais c'est risqué si elle est sous garantie, vasy pour SAV histoire de pas la griller encore plus si y'a faux contact '
Assez étrange ton affaire. Je ne sais pas trop quoi te proposer sinon d'envoyer le bête en SAV ou de la tester avec Serato DJ intro pour s'assure que ce n'est pas un problème logiciel, même si tu dis l'avoir déjà testé.
Ya pas de SAV, je l'ai acheté au Japon et denon ne répare pas les produit acheté à l'étranger. Donc je l'ai déjà démonté, mais ya rien de flagrant, donc ça viens surement d'un composant.