Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Ma MC6000 ne sort plus de son!!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 982 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma MC6000 ne sort plus de son!!
Bonjours à tous,
voila mon problème : Quand je branche le master de la MC6K sur une table de mixage quelconque, je n'ai aucun signal qui en ressort. Pourtant tout le reste marche sur la denon, j'ai du signal sur la denon, le midi marche, mes cables aussi. Que ce soit sur la sorti XLR ou RCA, il n'y a aucun son qui en sort. Il y a juste sur la sortie BOOTH/SEND que j'ai un son, mais la qualité est pourri, c'est très faible et ça sature grave quand je le monte à fond, alors qu'avant je le montais a peine et ça sortait un son nickel et super fort.

Voila, quelqu'un aurait-il déjà vécu ça? faudrai-t-il la réinitialiser, ou carément la faire réparer?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que t'es bon pour du SAV ou pour resoudder si ça viens de la mais c'est risqué ;) si elle est sous garantie, vasy pour SAV histoire de pas la griller encore plus si y'a faux contact :-D'
12
Assez étrange ton affaire. Je ne sais pas trop quoi te proposer sinon d'envoyer le bête en SAV ou de la tester avec Serato DJ intro pour s'assure que ce n'est pas un problème logiciel, même si tu dis l'avoir déjà testé.

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

13
Ya pas de SAV, je l'ai acheté au Japon et denon ne répare pas les produit acheté à l'étranger. Donc je l'ai déjà démonté, mais ya rien de flagrant, donc ça viens surement d'un composant.
14
Bah en mode table de mixage elle est dans le même état donc SAV :/
15
Voui, SAV. Mais ça coûte un peu chericon_facepalm.gif un peu marre de changer mes faders qui sont des daubes sur cette table. Ce sont des fader de studios......