Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Ma MC6000 ne sort plus de son!!

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 1 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Ma MC6000 ne sort plus de son!!
Bonjours à tous,
voila mon problème : Quand je branche le master de la MC6K sur une table de mixage quelconque, je n'ai aucun signal qui en ressort. Pourtant tout le reste marche sur la denon, j'ai du signal sur la denon, le midi marche, mes cables aussi. Que ce soit sur la sorti XLR ou RCA, il n'y a aucun son qui en sort. Il y a juste sur la sortie BOOTH/SEND que j'ai un son, mais la qualité est pourri, c'est très faible et ça sature grave quand je le monte à fond, alors qu'avant je le montais a peine et ça sortait un son nickel et super fort.

Voila, quelqu'un aurait-il déjà vécu ça? faudrai-t-il la réinitialiser, ou carément la faire réparer?
2
T'es sur quel logiciel? Tu as vérifié à ce niveau là?

Technics mk2

Xone 62

 

Xone K2 et Traktor pro 2

http://soundcloud.com/sama-ba

3
Oui, ça n'as aucun rapport avec le logiciel, car même quand je met la denon en carte son de mon pc, ya rien, et ça ne marche sur aucun logiciel de toute façon.
4
En stand Alone t'a du son ?:)
5
Stand alone?
6
Oh mon dieux :-D ta Denon fais mixer autonome ! Branche une platine/Walkman/mp3 sur une des sortie a l'arrière juste en branchant sur secteur ta Denon et vérifie si tu peux mixer avec du son sur le master ;)
7
alors, j'ai essayé, mais ça ne marche toujours pas, j'ai un son très faible qui sort, mais même en touché tous les bouton de volume le son reste le même et c'est pareil pour toutes les entrés aux et line. Je commence à flipper j'ai bien peur quy ai un truc de grillé.
8
Bah je pense aussi que ça a grillée :/ c'était quoi ta dernière utilisation ? T'a fait un truc bizarre ?

Car normalement en stand Alone elle marche comme une table de mixage basique :/
9
(édit : t'a bien monter le son de ta source et des entrées a fond ?)
10
Ouai j'ai tout mis à fond.