Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Est il possible d'associer un kontrol X1 avec le mc 6000 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 365 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est il possible d'associer un kontrol X1 avec le mc 6000 ?
Salut à tous!

Je voulais savoir si il était possible d'associer un kontrol x1 avec le mc 6000, pour ainsi y contrôler et différencier avec le x1 les effets,samples etc...et ainsi ne gardez que la partie EQ crossfader du mc6000. J'utilise traktor pro 2 en mode 2 decks sous mac. Et si cela est possible quelle réglage faudrait il apporter dans les préférences du logiciel.

Merci pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 16:30:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de ChikoumiDJ :
Oui je pense que comme ca il devrait pas y'avoir de gros soucis d'intégration ;)

Je l'espéres aussi ! Merci pour tes réponses
Citation de HugoDiker :
t'es meme pas oblige de refaire le mapping de la MC6000 si il te convient pour l'associer au x1.
tu peu aussi faire des associations a partir de mapping deja fait et disponible sur internet et enregistrer ces associations dans les preferences.
tu peu meme faire des associations d'associations en associent d'autres association avec d'autre controleur, sur traktor mais aussi syncroniser des associations d'association de mapping midi avec un autre logiciel, de mix ou DAW sur un meme ordi, voir syncroniser des syncronisations d'associations d'associations entre plusieur logiciel avec des syncronisations d'associations.

Lol merci je pense avoir compris le sens de tes associations ! En gros cela peut fonctionner le plus simplement sans toucher aux mappings ! ;)