Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Est il possible d'associer un kontrol X1 avec le mc 6000 ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 364 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Est il possible d'associer un kontrol X1 avec le mc 6000 ?
Salut à tous!

Je voulais savoir si il était possible d'associer un kontrol x1 avec le mc 6000, pour ainsi y contrôler et différencier avec le x1 les effets,samples etc...et ainsi ne gardez que la partie EQ crossfader du mc6000. J'utilise traktor pro 2 en mode 2 decks sous mac. Et si cela est possible quelle réglage faudrait il apporter dans les préférences du logiciel.

Merci pour vos réponses !

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 16:30:23 ]

2
Salut,
oui c'est possible, mais faudra que tu modifies les mapping si celui d'origine ne te convient pas ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Merci pour ta réponse !
Et si les mappings d'origine me vont je pourrai aussi bien contrôler traktor pro avec le kontrol x1 que la mc6000 ou faudra en mettre un en priorité dans les paramètres du logiciel ?
4
Citation de Mr :
Merci pour ta réponse !
Et si les mappings d'origine me vont je pourrai aussi bien contrôler traktor pro avec le kontrol x1 que la mc6000 ou faudra en mettre un en priorité dans les paramètres du logiciel ?

Oui oui il te suffit juste de définir quel bouton du X1 ou du MC6000 fait tel ou tel action :bravo:
5
Il te faut donc redéfinir toutes les assignations des deux contrôleurs si j'ai bien comrpis. Et si oui comment fais tu cela dans les paramètres de traktor ? Suis novice moi j'aime bien brancher et que ça fonctionne le plus simplement du monde ^^
Merci pour ta réponse
6
Citation :
Et si oui comment fais tu cela dans les paramètres de traktor ?

Option de Traktor, controler manager pour la denon et controler manager sur ton bureau pour X1 il me semble ;) Après c'est simple comme bonjour tu choisis une fonction tu utilise learn pour choirsir le bouton et voilà :bravo: y'a pas mal de sujet qui traine ici ou là ;)

Citation :
Suis novice moi j'aime bien brancher et que ça fonctionne le plus simplement du monde ^^

Après ca marcherait très bien dès le branchement tout dépent de ce que tu veux faire c'est peut être d'ors et déjà dans le mapping de base des deux controleurs :-D
7
Merci pour ta réponse !
En gros comme je disais plus haut je veux contrôler les effets,samples cue avec le kontrol x1 et la partie EQ crossfader volume avec le mc6000.
Donc j'espéres que cela pourrait fonctionner dés le branchement sans ne toucher aux paramètres du logiciel.
8
Oui je pense que comme ca il devrait pas y'avoir de gros soucis d'intégration ;)
9
t'es meme pas oblige de refaire le mapping de la MC6000 si il te convient pour l'associer au x1.
tu peu aussi faire des associations a partir de mapping deja fait et disponible sur internet et enregistrer ces associations dans les preferences.
tu peu meme faire des associations d'associations en associent d'autres association avec d'autre controleur, sur traktor mais aussi syncroniser des associations d'association de mapping midi avec un autre logiciel, de mix ou DAW sur un meme ordi, voir syncroniser des syncronisations d'associations d'associations entre plusieur logiciel avec des syncronisations d'associations.
10