Sujet de la discussionPosté le 24/07/2013 à 00:39:52Denon mc 6000 panne
bonjour a tous j ai une denon mc6000 que j utilise avec virtual dj apres avoir fait la mise a jour de la console j ai constater un soucis au niveau du mixeur la partie de droite ( deck 2 ) joue plus fort que la partie de gauche ( deck 1 ) et au niveau du skin de virtual dj j ai aussi un sentillement du bouton gain de gauche a un certain niveau il baisse et augmente le volume seul ! je voudrais s avoir si quelqu un a déjà eu se souci ou a une solution merci de me faire part de vos idées
Vu qu'avec un soft toute la partie mixer est en interne ça vient normalement du logiciel, ce n'est pas une panne.
+1 test avec Traktor pour confirmer ça.
dsl pour le temp que j ai pris donc jai essayer avec traktor sa fonctionne tres bien donc en faite j avai une vielle version de virual dj j ai essayer avec une version plus recente et j ai plu le soucis mais j ai un autre soucis maintnant avec les jog j ai comme des crash kan je les utilise je sai pa comment decrire sa on dirai que la sensibilité es trop élévé j ai essayer de reduire sur virtual dj et sur la console mais rien a faire