Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/190
Denon DJ DN-MC6000

Denon dn-mc 6000 + traktor reconfiguration permanente

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 883 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Denon dn-mc 6000 + traktor reconfiguration permanente
Bonjour,

nouveau sur le forum, j'ai parcouru les différends post mais je n'ai pas trouvé de réponses à mon pb.
Je suis sous mac et j'ai fait 'l'acquisition ' (échange avec autre chose) d'une denon dn-mc 6000. J'ai donc voulu l'essayer et m'amuser un peu. Grace aux différends post j'ai pu faire les branchements. La console est bien reconnue; du moins je le pense.
J'ai branché une petite enceinte sur la sortie booth/send out pour avoir un petit retour pour essais et un casque pour la pré-écoute.
Cela fonctionne bien. Je suis en 2 decks + 2 remix decks.

Mon petit soucis est que quand j'éteinds l'imac , que je le rallume et que je relance à nouveau tracktor, le son ne sors plus par l'enceinte externe, mais par les enceintes de l'ordi. Je dois repasser par le start setup wizard et refaire les étapes pour changer cela.

La question est simple : Est ce que cela est normal ?

Merci de votre aide
2
Tu éteins ton contrôler avant ou après Traktor ?

[ Dernière édition du message le 25/08/2013 à 19:01:36 ]

3
Euh bonne question. Je vais faire le test avant et après.
4
Merci .
Problème résolu !!!
Il suffit d'allumer la console en 1 et tracktor en 2 . Et l'extinction se fait à l'inverse.

je vais me permettre de poser une deuxième question.
Je suis donc en 2 decks + 2 remix deck. Quand je bouge le commutateur d'affichage du vu mètre sur ch2/3 je n'ai plus aucunes diodes de visible sur le vu mètre.
Y' a t'il un autre bouton que j'aurai touché qui me les rendent invisible.

(je précise que je n'ai rien quand je suis sur ch1/4 ce qui est normal; et lorsque je permute sur master les diodes sont bien présentes)

encore merci HugoDiker pour ton aide
5
De rien, c'est souvent sur les truc évidant qu'on bloque ;)
Pour ton problème de vue-mètre je suis pas sur d'avoir bien compris, ça doit être une particularité hardware du Denon. Peut être avec le système de près-écoute ?