Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000
Photos
1/188
Denon DJ DN-MC6000

Sujet Denon Mc 6000 gros probléme ...

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 896 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Denon Mc 6000 gros probléme ...
Bonjour a tous :D: . J'ai reçu ma machine hier et suite a l’installation de traktor je n'avais pas la pré écoute dans le casque ( a ce moment la, la machine sortais du son..) j'ai vu sur un tuto qu'il fallait désinstaller puis réinstaller et normalement sa aurai du marcher, se que j'ai fait..... Maintenant problème encore plus grave --> je n'es plus la possibilité d'avoir traktor en 4trak mais seulement en 2 :/ avec comme choix internal mixer ou external mixer, mais aussi plus aucun son qui sort de la machine j'ai désinstaller 2/3 fois sans sucées je suis vraiment au bout de mes capacité informatique la lol . je ne sais plus comment faire :(((

HELP ME :(((:(((:(((:(((
2
Bonjour Erwan, vous etes sur Mac ou Pc ? vous avez installé TRAKTOR L.E ou vous avez une version full ?...Etes vous enregistré sur le service center de Native (donc bien inscrit), avez vous fait les mises à jour disponibles une fois votre enregistrement fait sur Native ?
http://www.dm-pro.eu/fr/denondj/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=Controllers&SubCatId=Controllers&ProductId=DNMC6000ProfessionalDigitalMixerController
3
Vous pouvez poser vos questions directement sur la page Facebook Denon Dj France :
https://www.facebook.com/pages/Denon-Dj-France/241298205957465?ref=hl
4
Salut,

tout simplement à la base t'avais un problème de routing audio, il y a plusieurs topics qui ont moins de deux jours qui en parlent...

en gros:
préférences
output routing

et tu assignes les différents sorties dans "master" et "monitor".

au pire fais plusieurs essais, ça prend 5min en tout ;)

pour ton histoire de decks... c'est chelou. Tu peux poster un screenshot ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard