Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Denon DJ DN-MC6000MK2
Photos
1/72
Denon DJ DN-MC6000MK2

Sujet Commentaires sur la news : Denon présente la DN-MC6000MK2

  • 30 réponses
  • 15 participants
  • 7 459 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Denon présente la DN-MC6000MK2
La nouvelle génération du contrôleur MIDI DJ Denon DN-MC6000 vient d’être dévoilée, une version optimisée pour Serato DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ouiap, pas grand choses de nouveau a part Serato a la place de Traktor.

xxoioxx

3
DVS?

Ma2l

 

http://www.mixcloud.com/mael-de-ncy/

4
DVS : Apparemment pas.
5
wouaw quelle révolution...pfff...livré avec SERATO DJ intro...sans déconner ? Il faut en plus payer avoir SERATO DJ ?? foutage de gueule

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6

Pfff mais quelle branlette ! J'attendais un nouveau contrôleur plus grand, plus pro avec traktor ! Denon fait tout l'inverse et en passant en plus à serato, histoire de faire comme pioneer c'est ça ? Allez, poubelle....

J'avais dit à Denon d'améliorer ces quelques points :

Format plus grand, plus confortable
Pitch plus précis, plus grand
4 canaux en usb direct et non 2 en midi/2 en usb
Amélioration de la carte son
4 bargraph par fader


Quand on s'appelle Denon, on est quand même capable de faire ce genre de matériel non ?

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 13:34:31 ]

7
J'crois que vous n'avez pas encore compris le message de Denon depuis des années... ce n'est pas les DJ Pro ou matériel catégorie haut de gamme qui les interesse... ca fait des années que je le dis...:idee:
8
Vous y allez un peu fort quand même !
Cette version mkII est certes qu'une version Serato du précédent modèle mais il offre quelque chose en plus par rapport au hautre controller moyen/haut de gamme :
Je le comparerais a un VCI 400 avec moins de fonctions soft mais une meilleurs connectique et surtout une meilleur gestion niveaux mic, je suis pas "MC" mais je pense que ceux qui utilisent un micro peuvent confirmer que c'est rare sur un contrôler.
Le seul défaut c'est Serato Dj intro, a côté Vestax a baissé le prix du VCI 400 et la licence est souvent en bundle... (idem avec les reloop)
Si ça répond pas a votre cahier des charges allez voir ailleurs ou montez en gamme, perso je trouve que rien qu'avec sa connectique c'est un très bon deal. (Sauf si ça dépasse les 780)

C'est pas parce qu'il est compatible Serato qu'il est inexploitable sur Traktor (et surtout intro, ie, le VCI 400 qui reste l'un des meilleurs controller pour Traktor)
9

Mais si, Denon vise le pro avec ses produits mais pour les contrôleurs, ils tergiversent...Il leur manque un produit vraiment pro au delà des 1000€, pour les pros et non pour les gugus du samedi soir occasionnels ! icon_fache.gif

Ils en sont parfaitement capables mais j'ai le sentiment qu'ils ne veulent prendre aucun risque ! Je fais 300 presta par an et mon parc de 5 contrôleurs MC 6000 qui, au demeurant marchent très bien, attend la relève par le haut...

10
D'accord avec Hugo, moi je le trouve plutôt cool !

Puis rien ne vous empêche de vous faire un mapping pour traktor hein ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard